Convaincre mes parents pour l'iphone ...

Fermé
blabla - 20 oct. 2010 à 18:12
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 oct. 2010 à 20:49
Bonjour,
je viens pecher deux droit idée pour convaincre mes parents de m'offrir un iphone pour noel, car il sont pas trop daccord. J'ai 16 ans, et j'ai déjà eu 6 portable que je me suis moi meme payés. Mes parents me paye actuellement un abbo a 20.00 qui se fini à noel. J'ai un portable assez haut de gamme ( un smartphone lg 6w620 sous android ), mais j'ai depuis quelques temps une obsession pour l'iphone. Le must se serait le 4g, mais a 319€ avec l'abbo, c'est impossible, je voudrait donc le 3gs. Sauf que l'abbo que je veux avec coute ... 32.90€, un peu cher donc :) sans compter que l'iphone 3gs coute quand meme 200€ :s
Merci d'avance pour vos idées :)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
Modifié par zoulou33 le 20/10/2010 à 20:51
Bonsoir
*Ce que tu peux faire c'est travailler afin de faire le complément de ton abonnement de façon à ce que tes parents n'aient à payer que l'abonnement qui se fini.
*Ce que tu peux faire aussi c'est payer l'abonnement tout simplement à leur place.
*Te demander pourquoi tu veux absolument ce tél alors que le galaxy S par exemple est en quelque sorte une "copie conforme" à l'iphone mais sans la pomme.
*A 16 ans on ne doit pas manquer d'imagination il me semble surtout quand on veut quelque chose.
*Peut être se demander pourquoi et demander à tes parents pourquoi ils sont d'accord pour changer de tél certe mais pas pour ce tél sera t'aiderais aussi.
* Demande toi pourquoi tu veux absolument ce tél? Hormis le fait que tu veux "frimer" si l'on peut dire.
Bref, pas mal de réponses et de réflexions sont à prévoir. Bon courage.
Je sais que ce que je t'ai dit ne vas pas forcément t'aider mais c'est un début qui va faire je pense son chemin et voilà.
0