Posez votre question Signaler

Convaincre mes parents pour l'iphone ...

blabla - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 20:49
Bonjour,
je viens pecher deux droit idée pour convaincre mes parents de m'offrir un iphone pour noel, car il sont pas trop daccord. J'ai 16 ans, et j'ai déjà eu 6 portable que je me suis moi meme payés. Mes parents me paye actuellement un abbo a 20.00 qui se fini à noel. J'ai un portable assez haut de gamme ( un smartphone lg 6w620 sous android ), mais j'ai depuis quelques temps une obsession pour l'iphone. Le must se serait le 4g, mais a 319€ avec l'abbo, c'est impossible, je voudrait donc le 3gs. Sauf que l'abbo que je veux avec coute ... 32.90€, un peu cher donc :) sans compter que l'iphone 3gs coute quand meme 200€ :s
Merci d'avance pour vos idées :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
*Ce que tu peux faire c'est travailler afin de faire le complément de ton abonnement de façon à ce que tes parents n'aient à payer que l'abonnement qui se fini.
*Ce que tu peux faire aussi c'est payer l'abonnement tout simplement à leur place.
*Te demander pourquoi tu veux absolument ce tél alors que le galaxy S par exemple est en quelque sorte une "copie conforme" à l'iphone mais sans la pomme.
*A 16 ans on ne doit pas manquer d'imagination il me semble surtout quand on veut quelque chose.
*Peut être se demander pourquoi et demander à tes parents pourquoi ils sont d'accord pour changer de tél certe mais pas pour ce tél sera t'aiderais aussi.
* Demande toi pourquoi tu veux absolument ce tél? Hormis le fait que tu veux "frimer" si l'on peut dire.
Bref, pas mal de réponses et de réflexions sont à prévoir. Bon courage.
Je sais que ce que je t'ai dit ne vas pas forcément t'aider mais c'est un début qui va faire je pense son chemin et voilà.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  convaincre mes parents pour l'iphone ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.