Posez votre question Signaler

Quicken 2010 en français? [Résolu]

margritta - Dernière réponse le 28 juin 2014 à 16:06
Bonjour, je dois acheter un logiciel pour un ami.
savez vous si le logiciel de finances canadien Quicken cash manager 2010 ou 2011, version compatible avec vista 7 , 64 bits existe en version française, s'il vous plait?
merci
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjour, auriez-vous trouvé une solution depuis que vous avez posé votre question ?
Si c'est le cas, pourriez-vous l'indiquer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Merci à tout deux pour ces précisions, espérant que d'autres y trouve aussi leur compte !
Sympa à Intuit d'abandonner les français !
Entre temps, j'ai commencé à regarder Grisbi qui m'a l'air très très bien. Gratuit, libre, fonctionne sous Windows, Mac OSX et Linux, bref tout pour me plaire...
Daniel de Québec- 23 déc. 2011 à 00:03
D'après ce que je peux voir, Quicken ne fera plus de logiciel de budget personnel en français. Pour sa part, Microsoft arrête carrément de développer Money peu importe la langue. Je vais garder mon Quicken 2006 pour un bout de temps...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
Intuit abandonne la version française de leur logiciel de comptabilité par manque de ressource. Ils ont décidé de se concentrer sur les versions françaises de impôts rapide et autres à venir. Voici un extrait d'un e-mail que j'ai reçu en tant qu'utilisateur de Quicken en français:

'Nous désirons vous informer que Intuit n'offrira plus les versions françaises des logiciels Quicken et Quicken de luxe à compter du début janvier 2011. Bien que vous puissiez continuer à utiliser Quicken après janvier 2011, le soutien technique ainsi que les services qui exigent l'accès en ligne ne seront plus disponibles à compter de janvier 2013.'
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La version 2000 fonctionne sur Windows 7

Ele est désormais gratuite (voir le club Quicken Français) :

http://quicken-fan-club.les-forums.com/...

Téléchargement:
http://club.quicken.free.fr/telechargement.htm

Installer Quicken 2000 sur Windows Vista / 7 (Seven) toutes versions 32-64 bits
http://club.quicken.free.fr/p13.htm
biouba62- 9 mars 2011 à 21:22
Bonsoir
Utilisateur depuis longtemps de quicken sur mon vieux PC (fonctionnant sous XP) et qui vient de me lâcher (carte mère HS)
J'ai voulu reprendre tout ça sur mon portable (Windows 64 bits), jai executé dans l'ordre les "directives" date, clic sur installer du repertoire quicken, et rien ne se fait.

Avez vous une explication??

Merci
Répondre
krinch11- 28 juin 2014 à 16:06
Bonjour,
Merci - ça fonctionne très bien en suivant les instructions à la lettre
C'est net clair et précis
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quicken 2010 en français?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.