Posez votre question Signaler

Windows live mail 2011 plante...

totomomo 6Messages postés 13 août 2002Date d'inscription 22 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 11:26
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Windows Live Mail en installant la version 2011 (sous Vista).
J'ai retrouvé l'ensemble de mes comptes (mais pas le carnet d'adresse, énervant...) et de mes mails, mais le client de messagerie plante constamment, apparemment sans raison, lorsque je me ballade dans mes emails, et bloque totalement mon PC. Je suis obligé d'en forcer l'extinction et de le redémarrer...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, identifié la cause et trouvé une solution... ?
Merci,
TM
Lire la suite 

Windows live mail 2011 plante »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci Sakura
Où est-ce que je peux trouver la version 2009 en téléchargement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Encore merci, mais ton lien concerne Messenger, et c'est plutôt Windows Live Mail qui plante et que je cherche à réinstaller...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows live mail 2011 plante... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?