Posez votre question Signaler

Comment telecharger photoshop CS3 gratuitemen [Fermé]

Maamzel-Mégane 1Messages postés 20 octobre 2010Date d'inscription 20 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2010 à 21:12
Bonjour,
Apres plusieurs tentatives sur plusieurs sites je n'arrive meme pas a télécharger la version d'essai de photoshop CS3 ? Comment puis-je faire ? Aider moi s'il vous plait je tient vraiment a obtenir ce logiciel..
Merci d'avance
Lire la suite 

Comment telecharger photoshop CS3 gratuitemen »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Voila VOila! http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs5.html =D

bien a toi

Maamzel-Mégane- 20 oct. 2010 à 20:40
En faisait avec ce site il me renvoi sur Adobe.. Et moi e n'y connais vraiment rien .. J'ai chercher sur clibic jai trouvé, j'ai donc mis le telechargement en route et a un certains niveau me met un message d'erreur comme quoi le temps est depassé .. Que puis-je faire ?
maxmax13- 20 oct. 2010 à 21:12
Tu n'as pas fait toutes les mise a jour de adobe peut etre ;) =/
Ce document intitulé « Comment telecharger photoshop CS3 gratuitemen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?