Achat frauduleu par cb au nom de ftelecomfac

Fermé
bendepuget - 20 oct. 2010 à 16:32
 kugg - 3 nov. 2012 à 11:05
CB carte achat de FTELECOMFAC le 15/10/2010 pour 64,37€.
mots clefs: fraudes, arnaques, vols, compte bancaire, piratage, prélévement, inconnu...
ma banque me dit que cette société est basé a boissy st léger dans le 94.
opposition d'effectué sur ma carte bancaire, et plainte déposé a la police national.
merci de commenter si vous tombez sur ce post et étes dans le meme cas.

32 réponses

1/ on fait puisqu'on est la.
2/ cest peut etre un site mais en ce qui me concerne ca ne peut etre qu'un site "sérieux" de vente en ligne qui a revendu ou sest fait voler mes infos.
3/ me concernant il s'agit d'un paiement par carte a l'aide du numero et non d'un prelevement.
4/ peut importe d'ou c'est basé, et toi non plus ne peut pas le savoir, l'essentiel étant d'etre remboursé.
0
Factures France Telecom payées sur le site Orange.
0
exact c 'est bien orange ligne fixe qui debite sous se nom
Merci de vos commentaires je vais faire attention si j'ai d autre debit ppur selui ci c'est bien une somme que, je devais
0
J'ai été confronté à ce problème récemment, et j'ai cru aussi avoir été victime de fraude (surtout que les seuls résultats internet renvoient sur des forums où pas mal de message abordent le problème sous cet angle là).

Dans mon cas, il s'agit de 149.90e, payés par carte le 9 janvier à ftelecomfac boissy st lege. J'avais juste oublié que j'avais fait moi-même ce paiement après que mes demandes de prélèvement automatique eurent abouti trois mois de suite à un refus d'orange, pour cause de problème technique disaient-ils.

Et le centre de paiement dépend de france telecom et pas d'orange parce que je ne suis pas en zone dégroupée, donc les gros malins (je parle aussi de moi malheureusement) disant qu'ils n'ont rien à voir avec france telecom et crient à l'usurpation d'identité (aïe j'ai mal) devraient revoir leur copie.

Enfin il y a peut-être un hacker à boissy st léger qui s'est installé à côté du centre de paiement de france telecom, et qui a monté une société au nom de ftelecomfac dans l'unique but de cacher ses malversations. C'est plausible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben idem pour moi, dans le même sac... Pour l'instant j'en suis à un achat de 311 €, mais je pense qu'il va y en avoir d'autres au vu de ce que j'ai lu.. Merci pour les info, mais je me pose quand même la question de savoir pourquoi porter plainte, puisque celà fait apparemment depuis octobre 2010 que çà dure ????!!!! Comme on dit, "mais que fait la police ?"... Pour mon cas, je pense que çà a été torpillé car j'ai réglé (pour la seule et unique fois) à Orange une somme de 80.00 € par téléphone, car j'avais dépassé mon forfait, c'est forcément de cette façon que mes coordonnées bancaires ont été piratées, donc conseil à tous, évitez de régler vos notes de tel par carte bancaire comme ils nous le proposent, leur site n'est pas sécurisé.. Allé bon courage à tous..
0
plus de 15 mois que j'ai étais victime, que j'ai porté plainte, et que j'ai créé ce fil (qui apparemment sert a plus d'1), mais apparemment cela perdure encore et toujours et me concernant je n'ai reçu strictement aucune réponse du procureur pour m'informer d'où en était la plainte.

bon l'essentiel étant que nous soyons tous remboursé le plus rapidement possible, mais il serait normal et logique que les procureurs nous tiennent informé de nos plaintes. qu'en est il pour vous? avez vous eu des suites de vos plaintes? y a t'il eu des jugements? vous êtes vous porté partie civile?
0
FTELECOMFAC correspond au débit de votre facture Orange lorsque vous réglez votre facture avec votre carte bleue...
0