|
|
|
|
Configuration: windows xp
|
|
|
ouui il ya bien un logiciel de montage gratuit !
si tu es debutante photofiltre est pa mal mais il ya ossi windows movie maker et photoshop3 qui st tres bien enfin jvoudrais juste te prevenir pour windows movie maker c'est un tres bon logiciel mais tu as interet a etre patiente parske il narete pa de planté sinn il est bien voila!! jspr tetre venu en aide!! bye et bonne chance
|
|
Adobe Photoshop est incontestablement un leader en ce qui concerne la retouche photo... mais il y a aussi photofiltre qui reste très basique certes, mais avec lequel beaucoup de possibilités s'ouvrent à nous aussi...
J'ai également fait pas mal de montages personnels sur mon blog (tijudu49.skyblog.com)... et j'ai surtout utilisé photoshop et microsoft picture it
|
|
Il y a aussi http://www.PhotoNow.net qui est un site qui permet de retoucher ses photos en ligne . Evidemment ca ne vaut pas photoshop, mais c'est gratuit, et ca peut largement dépanner occasionnellement.
|
bonjour tout le monde !
moi je fais de très beaux montages avec microsoft picture it photo 2001 . . . malheuresement il est assez dure a trouver je pense vu que c'est un technicien qui me la installé directement sur mon ordinateur ! par contre s'il vous plait a part photo shop, pixia.. qu'avez vous d'autres a me proposer pour faire des montages d'images, des contours, du texte ect.. merci d'avance !! BiZouX... |
|
Pour faire des montages ou des effets, téléchargez animation shop 3 qui est valable seulement 30 jours =)
Si y a qlq qui sait cmt on fait pour l'avoir plus, dite le moi ;)
|
Et puis pour des sources d'inspiration, et conseils technique sur le montage photo sous toutes ses formes, il y a http://www.photomontages.org
Scoop de fin d'année : le forum devrait voir le jour très bientôt. Il est actuellement en phase de developpement avancé et si tout se pase bien, le lancement pourra se faire avant le 1er janvier. |
bonjour béa
il existe effectivement un logiciel mais a téléchargé ki s'apelle photofiltre voila |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 27/06 16h35 | Logiciel de montage photos | 7 |
| 19/06 19h00 | Logiciele gratuit pour montage photo | 2 |
| 10/06 19h23 | Petit Montage Photo Et Musique | 14 |
| 25/05 09h54 | Pour un montage photo | 11 |
| 21/05 17h21 | Recherche logiciel montage photo | 6 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 520.05 € iziprice |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 162.99 € Webdistrib |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A626 | Catégorie: Imprimante | 125.21 € Webdistrib |