rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix dvd vierge

yanne, le vendredi 2 décembre 2005 à 16:54:41
bonjour à tous

mon lecteur dvd lit
DVD+R(W)

d'abord je ne comprends pas pourquoi le met le W entre (). est-ce que ça veut dire qu'il lit à la fois les
DVD+R
DVD+RW ????

du coup, là je ne sais pas trop quoi acheter

j'ai fait un essai avec un dvd+R et il le lit sans pb.

merci d'avance

yanne
Répondre à yanne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rirififiloulou, le samedi 24 décembre 2005 à 00:17:22
oui, DVD+R(W) veut dire a la fois DVD+R et DVD+RW.

enregistre sur un R si tu veu garder ce que tu enregistre

enregistre sur RW si tu veu réenregistrer par dessus (juskau 1000 fois il me semble)
Répondre à rirififiloulou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 routier25, le samedi 24 décembre 2005 à 14:09:41
bjr

je pense que tu parles d'un dvd de salon ?

A+
Répondre à routier25
Formater dvd vierge? (Résolu)Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que cela signifie...? formater, ce n'est pas effacer quelque chose? www.commentcamarche.net/forum/affich-2786698-formater-dvd-vierge
Mon graveur ne detecte pas les CD/DVD Vierges (Résolu)Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter le graveur de dvd SAMSUNG SH-S203B. Il marche et lis les CD ou les DVD. Mais j'ai un gros problème. Le lecteur ne détecte pas lesCD ou les DVD vierges. Je ne peut donc pas utiliser nero pour graver des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058229-mon-graveur-ne-detecte-pas-les-cd-dvd-vierges
Aide moi a choisir dvd (Résolu)aide moi a choisir les dvd je ne s ai pas quelle vitesse d ecriture choisir j ai regardez la notice de mon graveur dvd et je ne s ait pas choisir le speed des dvd vierges www.commentcamarche.net/forum/affich-1292981-aide-moi-a-choisir-dvd
Mon graveur ne lis pas des cd/dvd vierge (Résolu)Bonjour, slt, aprés avoir régler les deux lecteur le graveur ne veux plus lire des cd/dvd vierge. il dit "e:\ n'est pas accessible fonction incorrecte." mais il lis des cd et dvd. www.commentcamarche.net/forum/affich-5872536-mon-graveur-ne-lis-pas-des-cd-dvd-vierge
DVD vierge non reconnu (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème? J'ai impérativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5641446-dvd-vierge-non-reconnu
[nero] ne reconnait pas mes dvd vierges (Résolu)Bonjour, Mon soucis est le suivant : mon graveur dvd ne veut pas graver mes dvd vierges alors que ce même graveur et ces mêmes dvd vierges fonctionnent correctement sur un autre ordinateur, pourquoi? Alors que les mêmes dvd vierges qui ont étés gravés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097277-nero-ne-reconnait-pas-mes-dvd-vierges
Toutes les réponses pour « choix dvd vierge »