D-Link DWA-140 et SFR : clé WEP

Fermé
Yunnie - Modifié par Yunnie le 20/10/2010 à 15:35
 Yunnie - 23 oct. 2010 à 13:37
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur Fujitsu Siemens avec Vista. J'ai récemment changé de clé wifi pour un adaptateur Wifi D-Link DWA 140, la première clé (Club Internet qui fonctionnait parfaitement) s'était malheureusement cassée suite à un coup de pied dans l'unité centrale...

J'ai installé l'adaptateur avec le CD contenu dans la boite. (Déjà on me demande une clé WPA "par défaut" et moi, ça ne me va pas... mais je vais développer un peu).
Mon fournisseur est SFR. Je suis donc reliée en Wifi à la Box. J'avais réussi à configurer la clé afin que ce soit une clé WEP et de cette façon, je pouvais, avec ma DS, jouer en Wifi (à Pokémon).
J'ai du réinstaller ma connexion il y a peu et depuis, je ne parviens pas à rétablir la protection WEP.
Je lance le CD d'installation de SFR, je suis les indications et coche Protection WEP (moins sécurisée mais fonctionne avec la CWF Nintendo etc... un message du genre) et je vais appuyer sur le cadenas blanc situé sur la gauche de la box. Étrangement, un message apparait toujours : Nous n'avons pas pu détecter votre modem.
Je retente donc d'appuyer sur le cadenas blanc, quelques secondes (environ 3, la box clignote).
Rebelote : Nous n'avons pas pu détecter gnagnagna... Veuillez configurer manuellement.

Je tente donc de faire ceci mais, j'affiche la liste des réseaux sans fil... on me demande d'entrer une clé WPA (pas compatible avec ma DS donc) et je ne peux pas choisir le mode WEP.

Pourriez vous m'aider ? Que dois-je faire ? Il me semble pourtant que j'ai pu me connecter en Wifi avec des amis en ayant eu l'adaptateur D-Link. Puis-je réinstaller la clé wifi D-Link avec une clé WEP d'office ?
Merci d'avance de vos réponses.

Yunnie


A voir également:

1 réponse

Personne n'est capable de me donner une réponse ?
0