Rechercher : dans
Par :

Ajouter plugins KTV

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 00:04:15 fany, le 2 déc 2005 à 16:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite savoir quelle est la manipulation pour rajouter des plugins dans le programme KTV?
Merci à vous pour le coup de main à plus

Meilleures réponses pour « ajouter plugins KTV » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés Voir Voici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

Cédric, le 21 déc 2005 à 11:12:49
  • +3

Slt,
Il faut copier les fichiers plugin ("----.dll, ") dans le repertoire plugin du repertoire d'installation de ktv.
Ensuite lancer ktv, reglage, plugin video et une liste propose les plugin

Répondre à Cédric

2

yan, le 13 fév 2006 à 21:42:14
  • +1

Slt
J'ai fait ce que tu as écris mais quand je lance KTV il ne charge pas les nouveaux Plugins
Et en plus je n'arrives pas à avoir de son

Merci de ta réponse

Répondre à yan

3

Rorom, le 17 avr 2006 à 22:21:26
  • +1

Et pour décoder le son ?
J'ai un problème pour décoder le son de canal+.
J'ai dû désinstaller KTV, et je l'ai donc réinstallé, mais le son de canal+ ne se décode plus ! Avez-vous des infos ?
Merci

Rorom

Répondre à Rorom

4

brunedor, le 11 nov 2007 à 20:34:42
  • +1

Oui

Répondre à brunedor

5

blue-dragon, le 11 fév 2008 à 14:27:49

Bonjours je me permet de vous ecrire pour savoir comment vous faite pour decripter canal+ avec k tv car j ai mis les plugin que je vais vous dire --- Chorus-Wilma_1.908 ---Albator_IM_1.94 ----Chorus_1.9 et j ai la version de k tv 1.2.0.2 et ma carte tuner c une pinnacle
mais pas de son n y d image comment je peu faire merci de me repondre svp

Répondre à blue-dragon

6

proberic, le 2 avr 2008 à 20:38:03

As tu resolu ton probleme avec ktv !

Répondre à proberic

7

renzo, le 2 aoû 2008 à 00:04:15

Pour le son, essaye de mettre en mute (muet) l'entrée ligne sous windows

Répondre à renzo