Rechercher : dans
Par :

Telnet et hyperterminal

Dernière réponse le 8 jan 2003 à 12:24:54 nicolasb26, le 7 jan 2003 à 16:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis : j'ai fais un lien HTML vers telnet. Le lien marche, mais des que je clique dessus, j'ai la fenêtre de l'hyperterminal qui s'ouvre ... je sais que les fonctions sont les mêmes, mais j'aimerai plutôt que ce soit la fenêtre telnet qui se lance ...

Je pense que ce n'est qu'une question de paramétrage, mais lequel ??

Ma config : win98 en réseau, sans modem.

Merci pour ceux qui répondrons.

Nico :-)

Meilleures réponses pour « telnet et hyperterminal » dans :
Utilisation de Telnet Voir Présentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Le protocole Telnet Voir Introduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...

1

fred, le 7 jan 2003 à 17:10:19

Juste par curiositee tu fait comment ton lien html ???

Répondre à fred

2

nicolasb26, le 8 jan 2003 à 12:24:54

Hello

balise <telnet:x.x.x.x> et c'est tout ... (x étant @ ip)

mais ça répond pas à ma question ...

Répondre à nicolasb26