Posez votre question Signaler

Cherche table de mixage virtuel gratuit [Résolu]

neede 310Messages postés 11 juillet 2010Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2011 à 20:03
Bonjour,
je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixage Juste Une Simple TaBLe merci
Lire la suite 

Cherche table de mixage virtuel gratuit »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut

je pense que sur virtual DJ pourai te rendre heureux
madmyke- 24 oct. 2010 à 14:03
il est même tout à fait payant :-)
neede- 24 oct. 2010 à 14:06
ya juste un version gratuite
juju539 - 16 oct. 2011 à 20:03
en general les sites payan son les meilleur et la moitié des sites gratuits son illégal ou interdit en france
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non j ai telecharger gratuit et j ai oci u le code
gouby- 20 oct. 2010 à 16:34
C'est du téléchargement illégal non autorisé sur ce forum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

mais un bon logiciel de mix en gratuit, tu aura du mal à trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tu a atomix virtual dj professionnal 5.0 rev6
fabrice - 20 oct. 2010 à 15:54
si tu ve contacte moi je te file le liens
gouby- 20 oct. 2010 à 15:56
ils sont payant aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'utilise atomix mp3 version gratuite il est pas mal mais il me faudrait vraiment une able de mixage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est clair, mixer sur le pc, c'est pas evident, on a vite fait de cliquer à coté ou que le pc plante.
Le mieux est une petite table de mixage genre Hercules mk2 , rien qu'avec ça tu t'eclate, après tu as mieux evidemment (mk4 ou rmx) mais pour débuter à pas cher, c'est le top, en plus tu as virtual dj inclus
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa vaut combien? car moi c'est le prix qui me bloque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une table de mix c'est pas gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'enerve pas jte demande juste combien sa coute. ne table de mix c'est pas gratuit!!a moins ke tu soi lme pere noel !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les moins cher sont les hercules dj mp3 , d'occas, tu en as entre 50 euros et 100 euros selon le modèle si c'est le mp3 e2 ou non. L'inconveniant de ce modèle c'est que tu ne peux pas brancher une autre source exterieur (lecteur cd) , tu ne branche que le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
gouby- 26 oct. 2010 à 10:51
de rien
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche table de mixage virtuel gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?