Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Edonkey?

ambre, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:45:56
Bonjour a ts,

je recherche un logiciel pr telecharger des musics, mais je ne sais pas quoi prendre, car edonkey vu ca reputation sur windows ca me fait un peu peur, et shareaza, j le trouve pas gratuit , vous me conceillez quoi?

Merci A.
Répondre à ambre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SACEM, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:56:37
D'aller chez un disquaire acheter des disques
Répondre à SACEM

2

AMBRE, le vendredi 2 décembre 2005 à 15:15:16
Ce genre de remarque j m en passe.
Merci a ceux qui peuvent repondre a ma question
A.
Répondre à AMBRE

3

j.m.theuillon, le vendredi 2 décembre 2005 à 18:18:34
bonsoir ambre,
il faut d'abord préciser ta configuration si hypothèse gratuite tu as os x,alors tu as itune
Répondre à j.m.theuillon

Résultats pour edonkey?

Protocol Edonkey au démarrage et en permanen (Résolu) Bonjour, Il s'avère que dès le démarrage de Windows, le protocole Edonkey (Sniffage par Wireshark) échange en permanence des données vers et depuis mon pc. J'ai beau chercher partout, je ne vois trace d'aucun processus ou service... www.commentcamarche.net/forum/affich-2546421-protocol-edonkey-au-demarrage-et-en-permanen
Configurer limwire pro pour edonkey (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir es que l'on pourrait configurer limewire pro pour qu'il puis être sur edonkey et l'inverse merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6358309-configurer-limwire-pro-pour-edonkey
Grutella, Edonkey se connecte plus (Résolu) Bonjour, Depuis quelque jours, shareaza n'arrive plus a se connecté a grutella et Edonkey. J'ai essayé Emule et c'est pareil il n'arrive pas a se connecté. Pourriez-vous m'aidez SVP Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4117003-grutella-edonkey-se-connecte-plus

Résultats pour edonkey?

Les logiciels P2PLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-175-les-logiciels-p2p
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid

Résultats pour edonkey?

Aucun serveur emule actifs (Résolu)Bonjour, j'ai un pb sur emule, cela fait 15 jours que j'ai un pc portable avec windows vista familly et j'ai du mal j'ai installé emule v0.49a, mais meme en l'ayant paramétré j'ai le message Connexion à eDonkeyServer No2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803654-aucun-serveur-emule-actifs
Probleme de connection avec shareaza (Résolu)bonjour,quand je telecharge avec shareaza je n'arrive pas a me connecter a gnutella2 et gnutella1 ,je me connecte ke a edonkey.pouriez vous m'aider a resoudre se probleme ,merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2624625-probleme-de-connection-avec-shareaza

Résultats pour edonkey?

Télécharger EChanblardCe logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est compatible eDonkey et eMule. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055171-echanblard
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus