Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Windows installer seven 64

bab212 2139Messages postés 13 juin 2009Date d'inscription 1 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 19:19
Bonjour
J'ai un PC portable e machine sous Windows seven 64 bits, mais le Windows installer ne marche plus : dès que j'essai d'installer une application msi, ou une mise a jour j'ai un message d'erreur, me disant que Windows installer n'a pas été trouvé. J'ai vu sur un forum, qu'il disait de modifier quelque chose dans la base de registre, ça n'a pas marcher. Je suis aller voire dans la liste des services : le service Windows installer est arrêté, et quand j'essai de le démarrer, un message d'erreur me dit que Windows installer est inexistant.
Je demande votre aide car depuis un mois que je cherche, je n'ai pas trouvé de réponses. Du coup je ne peux pas faire de mises a jour, ni installer d'applications.
Merci beaucoup de votre aide.
Lire la suite 

Problème Windows installer seven 64 »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Sinon, tu peux réinstaller directement windows installer en faisant les mises à jour...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bein c la panique général j'ai le même problème et je n'arrête pas de le rencontrer sur tous les forums.
Le Windows installer 5.0 pour seven n'est pas encore disponible en téléchargement ça c la mauvaise nouvelle.
Mais j'ai trouvé quelque solution par ci et par là qui ont résolu le problème pour certains(pas pour moi en tous cas)
consulter ce liens http://www.pc-infopratique.com/...
J'espère que ça marchera pour vous par contre.
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ajoute que le problème est apparu comme ça du jour au lendemain. J'ai essayer de faire une restauration mais ça n'as pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie de réinstaller windows installer si tu peux.
Ou fais une restauration système à une date antérieure pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas la versions pour Windows 7 64 bits. Celles que j'ai essayer il me disait que ce n'était pas la bonne version. La restauration ca ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non car a chaque fois que j'essaie de faire une mise a jour, au moment de l'installation, il y a un message d'erreur me disant que l'installation de la mise a jour est impossible (code 641, code 80070641).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci beaucoup mais j'ai déjà vu ce forum et ca n'as pas marché
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Windows installer seven 64 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?