CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise en ligne vidéo:Youtube

cf73 43Messages postés samedi 19 juin 2010Date d'inscription 18 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2014 à 11:12
Bonjour,Je vous fait appel car j'ai un problème qui me mets à bout de forces !
Alors voilà , j'ai fait ma vidéo en format .avi il y a quelques jours et la mise en ligne de cette vidéo est très très longue sans jamais aboutir à quelque chose ..
J'attends avec impatience vos réponses !
Cordialement .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je te le link de suite mais finalement j'ai try de la mettre en ligne compressée et le temps d'attente est nettement moins long , je passe de 1800 minutes non compressée à 400 minutes compressée , bon je file chercher ce dont tu as besoin :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Oui c'est très long à mettre en ligne, elle dure combien de temps la vidéo ?
quelle connexion as tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, non il ne faut pas la compresser, 3 minutes, ca devrait aller vite mais tout depend de ta connexion ?
fais un test de bande passante ici => http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
et marque moi le résultat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà 1485 kbit/s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, donc normal que ce soit un peu long à mettre en ligne , mais compressé, tu ne pourra pas, ca va te mettre que ce n'est pas le bon format

Verifie que ta video a ce format là :

Format MPEG4 (Divx, Xvid)
Résolution 320 x 240
Format audio MP3
30 images par secondes
MuguiwaraNoTeam- 23 mars 2013 à 16:54
Mercie bkp tu me sauve là
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai 1812 kbit/s pour upload une vidéo de 7 minutes, elle est en avi et je ne l'ai pas compréssée, je fias comment ? car même avec windows movie maker c'est long
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai une vidéo de a peu pres 25 min qui fait 7giga oO ([capture vidéo avec "Action!") et le programme propose de directement a partir du programme mettre sa vidéo en ligne donc je saisis l'occasion puis la je vois que la mise en ligne prendra 30heures...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me permet de faire un BIG UP car moi j'ai 2923kbits et j'ai une vidéo de 27min en mp4 et j'en ai pour 451min, est ce normal?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise en ligne vidéo:Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.