Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn pour 98

natou, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:19:24
bonjour,

je rechercher un logiciel de messagerie instatanée pour windows 98
merci a vous de m'aider
bises
Répondre à natou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ^^Marie^^, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:45:51
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour msn pour 98

Télécharger Penguin MSN Skin Que faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin

Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Perte de MSN en passant de 98 à XP (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer windows XP, avant j'avais windows 98, MSN Messenger 7.0 sur windows 98 marchait très bien, dedans evidemment j'avais tous mes correspondants,à chaque fois que je clique sur MSN, ça me dit "le composant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047285-perte-de-msn-en-passant-de-98-a-xp
MSN Window 98 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas à télécharger msn... Je suis sur le système d'exploitation Window 98, !!! Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6877084-msn-window-98
Quel version MSN pour vieu PC 166MHz? (Résolu)Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version d'MSN ou alor quel logiciel de messagerie instantannée (compatible avec msn)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2286275-quel-version-msn-pour-vieu-pc-166mhz

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Toshiba RD-98DT98 DT,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Upscaling,Tuner TV:TNT,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-rd-98dt-1102069-fiche-technique
Brother MFC-9840CDW9840 CDW,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute,Résolution maximum :2400x600 dpi,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-9840cdw-984631-fiche-technique
Philips HTS-9800W9800 W,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Supports reconnus:CD,CD-R,CD-RW,VCD,SACD,SVCD,DVD,DVD-R,DVD-RW,DVD+R,DVD-RW,Picture CD,Sorties HDMI:1,Sorties Péritel (SCART):1,Sorties S-Video:1,Sorties Vidéo Composante:1,Sorties Vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hts-9800w-613645-fiche-technique

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3