Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Matériel Sagem en vente sur vente-privee.com

Caroline, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:16:41
Le site de vente en ligne connu propose des appareils sagem moins chers, quelqu'un connait quelque chose sur les imprimantes photos? A partir de 99 euros pour une. Je peux l'utiliser avec un Mac ? Est-ce uniquement destiné aux envois par téléphone? Je n'y comprends rien...

J'aimerai en savoir plus.

Merci

Ah oui, si vous voulez aller voir voici un code parrain : c.derouaux@gmail.com

Caro
Configuration: Mac Powerbook G4
Répondre à Caroline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hervetou, le mercredi 7 juin 2006 à 14:29:40
il est interessant de proposer des articles mais quand on est pas capable de les livrer dans les temps on s abstien cf un poste lcd commande depius le 04 05 et toujours pas recu mais la carte est bien debitee en temps voulu pas tres serieux abstenez vous d acheter sur ce site
Répondre à hervetou

2

seb, le lundi 26 juin 2006 à 23:19:37
as tu reçu ton écran et si oui le modéle correspond il au descriptif?
A+
Répondre à seb

3

ale06, le lundi 3 juillet 2006 à 21:36:28
Salut à tous,

j'ai également acheté un lcd chez vente-privée ... tjs pas de nouvelles !! La faute au transporteur bien sûr (d'après vp).

Le pire de tout, c'est que la commande étant en cours de préparation (ah bon je croyais qu'elle était prête !!) je ne peux pas l'annuler, mieux je dois la réceptionner et annuler via une procédure digne d'un jeu de piste du type Da Vinci code ;o) en 7 jours max top chrono, sinon c'est trop tard.

En attendant, l'appel hypothétique du transporteur ne vient tjs pas, et on ne peut pas le joindre non plus, car ils ne divulguent pas son numéro.

Je les soupçonne de faire exprès, histoire d'engranger un bonus via le coût des appels téléphoniques (seule façon de les joindre).

Petit conseil : allez AILLEURS !!
Les sites sérieux sont CDISCOUNT, LDLC, PIXMANIA ... (je les ai personnellement testé)

Y-a-t-il qqun d'autre dans la même situation ?
Pourquoi pas se regrouper !!
Répondre à ale06

4

Nico, le samedi 7 juillet 2007 à 14:16:08
Si vous voulez realiser de bonnes affaires sur le meilleurs sites de vente en ligne, je peux vous parrainez: zappa_007@hotmail.com
voila
Répondre à Nico

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dede74000, le samedi 7 juillet 2007 à 18:55:08
Ça sent l'arnaque tout ça et, ça me fais penser au fameux site stéphanois, condamné x fois pour ses ventes "ratées" !!

M'enfin, j'espère que ça s'est arrangé pour celles et ceux qui ont commandé. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
Répondre à dede74000

6

batailca, le dimanche 2 septembre 2007 à 13:45:00
j'ai acheté plus d'une dizaine de fois sur vente privée.
Il est vrai les délais de livraison sont assez long mais ils sont précisés dès la commande (impatients s'abstenir)
Quoiqu'il en soit la commande finie toujours par arriver.
Aucun problème pour les retour (ça m'est arrivé 1 fois) c'est tres simple et la procédure est en ligne cependant les frais de port aller (8€ ) et retour sont a notre charge...

Je recommande ce site sans aucun problème mais n'oubliez pas de vous lever trés tôt pour les ventes qui vous interresse sinon vous risquez de vous retrouver avec un panier vide....
Répondre à batailca

7

l'italiano, le samedi 29 septembre 2007 à 02:33:56
je voudrai savoir comment annuler une commande ke lont vien deffectuer sur vente privé avan meme ke la livraison ou le retrai soi fai merci
Répondre à l'italiano

8

batailca, le samedi 29 septembre 2007 à 09:50:28
Bonjour,
je viens de trouver la reponse a ta question sur le site de vente privée.
Je te laisse lire la procédure .
A bientôt..

"Le droit de retour et de rétractation

- Annulation de commande :
Vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande par le biais de notre rubrique « Contact » : « Je souhaite annuler une commande non expédiée », en sélectionnant la commande que vous souhaitez annuler. Cette annulation sera effective sous 24 heures.

Un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement.

L’annulation d’une commande peut être effectuée jusqu’à la date de réception de la marchandise dans nos entrepôts. Cette date est visible sur votre suivi de commande.

Ce délai échu, il ne vous est plus possible d’annuler votre commande."
Répondre à batailca

9

l'italiano, le samedi 29 septembre 2007 à 19:17:57
merci bocoup pour ta reponse grace a elle g pu annuler ma commande je ten remerci bonne continuation
Répondre à l'italiano

10

yonyon, le lundi 13 octobre 2008 à 13:30:05
Bonjour

en se moment il y a plein de bonne vente sur vente privée.
Voici un lien de parrainage direct.

http://www.prizeuro.fr/ventes_privees/index.html

cordialement
Répondre à yonyon

Résultats pour Matériel Sagem en vente sur vente privee.com

Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi (Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
Probleme de connexion sur site vente-privee.c (Résolu) nous venons d etre parrainé pour vente privee.com mais impossible d'avoir la page d accueil du site mess "serveur introuvable" et pourtant aucuns problemes pour aller sur autres sites merci de nous aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2977808-probleme-de-connexion-sur-site-vente-privee-c
VENTE PRIVEE (Résolu) Salut! j'aimerai devenir membre de ventes privees.com mais je ne connais pas de parrain. Y aurait-il une personne sympa qui pourrait me parrainer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3080391-vente-privee

Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Matériel] Recyclage/don de matériel et entraideVoici des sites d'associations, organismes ou entreprises qui prennent le vieux matériel informatique et le remettent en état afin d'en faire profiter (gracieusement ou à un prix abordable) ceux qui n'en ont pas les moyens (écoles, associations, tiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2969-materiel-recyclage-don-de-materiel-et-entraide

Plus d'accès sur site venteprivee.com (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus accés au site vente privée.com J'ai déjà fait le ménage avec CCleaner, Spybot et Adware. Pas d'amélioration. Voici mon rapport HijackThis D'avance merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:16:16, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485333-plus-d-acces-sur-site-venteprivee-com
Google redirigé et accès impossible (Résolu)bon, je suis les conseils et je crée un nouveau sujet : j'ai les liens google souvent redirigés vers des sites inconnus et je n'arrive plus à accèder à certains sites, comme vente-privee.com J'aif ait le tour de sinfos sur le forum mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511921-google-redirige-et-acces-impossible

Télécharger HWmonitorCe petit logiciel tout simple vous permet de surveiller les différents paramètres de votre système : Voltages, températures, vitesse des ventilateurs et autres en fonction de votre materiel. Pour les OS 64bits, vous trouverez le logiciel sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055394-hwmonitor

Les ventes privées et enchères, un moyen de pallier les problèmes de pouvoir d'achat(Paris - Relax news) - Pour près de 80% des Français (79,8%), Internet est une bonne alternative à la hausse des prix. C'est en tous cas ce que révèle une étude réalisée par le site marchand Brandalley auprès de 22.763 internautes. De manière... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-privees-et-encheres-un-moyen-de-pallier-les-problemes-de-pouvoir-d-achat-5847297-actualite.php3
[Brève] ventes privées high-tech sur second lifele 13 novembre prochain aura lieu une vente de produits high-tech sur second life, organisée par le webmarchand vente-du-diable.com. une sélection de 15 produits sera proposée comprenant notamment des casque wi-fi, des lecteurs mp3 ou encore des pc,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ventes-privees-high-tech-sur-second-life-3989603-actualite.php3
Top des ventes jeux vidéo consoles(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour consoles en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-jeux-video-consoles-5847284-actualite.php3

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Le respect de la vie privée appliqué aux sites webRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à... www.commentcamarche.net/contents/droits/respect-vie-privee.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3