Ecran bleu memory management

Fermé
cml974 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 20 oct. 2010 à 07:24
 Russboy91 - 26 juin 2012 à 15:18
Bonjour,


Mon PC fait dés fois des écrans bleus : memory management.

J'ai remarqué aussi la carte réseau 6T04 adapter qu'il y a un point d'exclamation jaune et fonctionne pas correctement.

Que puis faire je pour remédier ce problème ?

Merci de vos réponses.

Bonne journée !


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 08:49
Hello,

Ce "memory management" est un problème de RAM si je ne me trompe pas, donc c'est deux problèmes différents, ta carte réseau et tes RAM.

Comment sont disposé tes barrettes de RAM, combien en as-tu et sont-elle toutes de la même marque?
0
cml974 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 2
20 oct. 2010 à 12:28
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Je sais pas comment sont disposer les barrettes de RAM.

Le SAV a déjà changé la carte graphique.
0
Ouvre ton boitier et regarde tu verra bien; en général il y à 4 slots pour disposer les barrettes, ça ressemble à ça:
http://www.cybergooch.com/tutorials/images/buildsystem/IMG_6795.jpg

A première vus tu pourras nous dire comment elles sont disposées, combien tu en as et si elle sont toutes de la même marque.

Pour ton problème de carte réseau il est nécessaire que tu install les drivers. Ils peuvent être fournis avec la carte sur un CD si tu n'a pas ce CD tu devras allé chercher les drivers sur le site du constructeur de ta carte-mère (si c'est une carte réseau intégré) sinon sur celui du constructeur de ta carte réseau.
0
Un petit up sur le sujet,
Voici ma config:
Asus Maximus Extreme - Carte mère socket 775
Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q8400
RipJaws X 8Go (2x4Go) PC10066 1333 MHz CL9 1.5V
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC
SSD Intel 80Go
Alimentation COOLERMASTER Bronze 550W

J'ai des écrans bleu depuis que j'ai changer les DDR, pourtant memtest montre que les barettes sont bonnes. J'ai meme changer de slots pour les DDR et toujours la même
1ere fois écran bleu Memory Management, deuxième fois un autre message, c'est aléatoire.

Merci d'avance
0
cml974 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 2
26 juin 2012 à 14:16
Bonjour, peut être que c'est la poussière ??? Le problème des écrans bleus de mon PC c'était la poussière dans l'unité centrale.
0
ah non pas du tout, j'ai 0 poussière...
0