Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[nero] pb pour graver sur un CD-900MB

mélanie, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:48:11
Bonjour.
Alor voila g un pb pour le gravage de fichier MP3 sur mes CD-R 900MB.
Avec Nero StartSmart (enfin je croi) je ne parvien ka gravé juska 700MB mé pa plus é je c pa ou allé pour reconfigurer les parametres pour pouvoir graver sur la totalité du CD.
Si kelkun a la réponse, merci de me le dire pcq g déja tou essayé dan les limites de mes connaissances.
Répondre à mélanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxximus, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:50:37
Salut,

Dans les péférences, tu peux modifier la taille maxi à graver.
Attention !!! Cest de l'overburning, est ce que ton graveur le supporte ? Il y a un risque.
Répondre à Maxximus

2

antic80, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:50:54
quand tu es dans nero tu fais fichier puis preferences

clic sur l'onglet fonction approfondis et la tu peut choisir de graver en surcapacité soit tu indique le temps ou la taille du CD
Répondre à antic80

3

3x, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:53:53
Salut !
Peut-être que tout simplement, ton graveur CD ne prend pas en charge de si grands CD ! Le standard est 650, on peut comme tu l'as dit graver jusque 700, mais après, c'est risqué pour le matériel. A moins que tu ne l'aies déjà fait.
Dans Nero, je ne sais plus où il faut aller, je suis sur un ordi qui ne l'a pas en ce moment. Mais en cherchant un peu dans les menus, tu devrais trouver. Il y a une aide dans Nero... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

4

mélanie, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:28:29
Bon alors jai cherché dans nero "fichier" mais g pa trouvé, pe etre que c'est pcq je sui pa doué mais g vu ke des icones comme graver d données, des MP3...
Alor pe etre qu'effectivemen nero ne peut pa prendre en charge des CD de 900MB .
Mais la question ki se pose, c'est quel logiciel de gravage peut le faire pcq sinon c'est un peu bete de vendre des CD 900 si on pe jamais remplir le CD.
Merci
Répondre à mélanie

5

gienas, le vendredi 2 décembre 2005 à 14:48:08
Bonjour mélanie et tout le groupe

Pour la gravue en surcapacité sur Nero, va jeter un oeil ici:

http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=1415&sid=55b9265fb76dfeeebd73433b711a93ab

Bonne pêche!
Répondre à gienas

6

blueoystercult, le vendredi 2 décembre 2005 à 15:54:06
Tout est expliqué ici. Deux paramètres à modifier:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5 B.O.C. , rabat-joie
Répondre à blueoystercult

Résultats pour [nero] pb pour graver sur un CD 900MB

Nero grave ISO PS2? (Résolu) Bonjour, j aimerai savoir si nero8 grave les jeux ps2 iso et quand il mette cd RW on peut reeinscrire combien de fois dans le CD? www.commentcamarche.net/forum/affich-6936696-nero-grave-iso-ps2
Gravure cd-rw (Résolu) bonjours a tous et a toutes je cherche un logiciel de gravure cd-rw et autres je possedai nero mais il me produisait des problemes ! j'ai trouver " depburner " mais je n'arrive pas a graver sur un cd-rw qui pourrait m' aider ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657918-gravure-cd-rw
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus

Graveur cd et lecteur cd non reconnu par pc (Résolu)bonjour a toutes et a tous le probleme est que mon pc ne me reconnais plus mon lecteur cd ni mon graveur cd mais il reconnais mon lecteur de disquette..j' ai donc débranché mes trois lecteurs puis redemarrer mon pc puis réeteint mon pc ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537683-graveur-cd-et-lecteur-cd-non-reconnu-par-pc
Problème lecteur/graveur CD LG (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur/graveur CD LG GCE-8320B. Il marchait nickel mais maintenant le PC ne le reconnaît pas pour je ne sais quelle raison :S "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177650-probleme-lecteur-graveur-cd-lg
Choix Technique sur graveur CD/DVD eeterne (Résolu)Bonsoir, Je voudrais acheter un graveur cd/dvd externe, quel serait le meilleur choix entre: un modele externe ou un boitier+un modele interne ? une interface USB 2 ou Firewire ou les 2 ? Merci de vos réponses cordialement Gerald www.commentcamarche.net/forum/affich-1739955-choix-technique-sur-graveur-cd-dvd-eeterne

Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger Burn4FreeBurn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de formats différents (WAV, FLAC, WavPack, WMA, M3U, MP3, MP2, MP1 OGG et CDA). Les formats de CD/DVD suivants sont supportés: CD-R,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055151-burn4free
Télécharger CDmateCD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de gravure (CD de données, CD audio) et est compatible avec la plupart des graveurs, quelque soit leur interface. Seul point noir au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055340-cdmate