Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un disquette de formatage physique maxtor 4g

lak, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:20:28
svp je voux un diquette de formatage physique de dique dûr maxtor 4 go
Répondre à lak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:24:36
Oùlà !

Tu es sûr que tu as besoin de faire un formattage physique ?
C'est une opération risquée et qui risque même de réduire les performance de ton disque.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour un disquette de formatage physique maxtor 4g

Disqutte de formatage physique (Résolu) je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation www.commentcamarche.net/forum/affich-1329616-disqutte-de-formatage-physique
Pblm disquette formatage xp pro (Résolu) salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pro ne reconnait pas mes disquettes formatées et, quand j'accepte qu'il me les formate,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502655-pblm-disquette-formatage-xp-pro
Formatage - Formater un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3

[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp

Pbl disquette formatage xp (Résolu)Bonjour Je viens de creer un disquette de boot pour formater un xp pro mais lorsque je tape a:\format c: j'ai un message d'erreur Quid ? ma disquette est elle foireuse alors que je vois les fichiers mais pas la commande format Amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-1338834-pbl-disquette-formatage-xp
Pbl disquette formatage xp (Résolu)Bonjour J'ai un problème pour formater un disk en xp pro lorsque je lance la disquette de boot et que je tape format c: ou e: ou f: j'ai un message d'erreur je vois les fichiers sur la disquette mais pas le fichier format quid ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338846-pbl-disquette-formatage-xp
Problème formatage dd maxtor (Résolu)Bonjour, J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater. Le bios reconnait bien le disque dur.Alors je ne comprend pas pourquoi que le formatage est impossible. Est ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6328295-probleme-formatage-dd-maxtor

Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool

Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3