|
|
|
|
Bonjour,
système d'exploitation windows xp pack 2.
Mon problème est que je voudrais désintaller Norton symantec live update de l'ordinateur. En allant sur autre panneau de configuration, je le vois apparaître.
Je n'arrive pas à le supprimer. J'aurais besoin que quelqu'un m'aide à le détruire.
Ce n'est pas faute d'avoir essayer. L'ordinateur est un Packard bell qui à été acheté par correspondance.
J'aimerais de l'aide.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour,
|
Salut,
|
Slt,le problème est simple à résoudre: tu vas dans ajout /suppression de programmes et là au lieu de vouloir supprimer norton tu cliques sur modifier,après tu auras le choix,une fenêtre va s'ouvrir te demandant si tu veux modifier,réparer ou supprimer complètement norton,ceci dit, étant donné que ton ordi est un Packard Bell, Norton restera préinstaller sur ton D.dur,un conseil ne désinstalle pas norton wmi,parce que si tu dois le réinstaller le centre de sécurité windows ne reconnaitra plus le statut de norton!
|
Si j'ai bien compris vous voulez supprimer uniquement les mises à jour automatiques tout en conservant Norton. Dans ce cas n'allez pas au panneau de config. mais ouvrez Norton puis clik sur Options en haut dr la fenetre. Sur la colonne gauche clik sur LiveUpdete puis sous la question "comment rester à jour" décochez la case :activer les sessions ...etc.puis OK et c'est tout.
|
Bonjour et merci à vous tous de m'avoir répondu.
|