Posez votre question Signaler

Débloqué un Sidekick LX 2009 en France [Fermé]

lerockmantik 4Messages postés 7 août 2010Date d'inscription 7 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 14:25
Bonjour,
J'ai acheté un sidekick Lx 2009 sur ebay et voilà le problème. C'est le seul modèle de sidekick qui peut accepter le réseau internet 3G+ français seulement voilà seuls les appels et les sms marchent avec ma carte sim SFR Illimytics 3G+. Je suis donc aller chez SFR qui a appelé le service clientèle T-mobile et ces derniers leur ont dit qu'il fallait que je puisse me procurer une carte sim américaine (si possible T-mobile je présume) pour qu'ils puissent avoir accès aux données Data du téléphone afin de les modifier et qu'il puisse marcher en France.
Sauriez vous comment je pourrais me procurer une de ces cartes sim américaines par hasard?
Lire la suite 

Débloqué un Sidekick LX 2009 en France »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai un sidekick lx 2009, opérateur=sfr
dites moi comment avez vous fait pour le débloquer, comment fait on pour avoir le lien de sfr ?
beya vous avez fait comment ?
plusieurs personnes arrivent à le débloquer mais n'expliquent jamais la procedure!!!

plizz

Réponse
-1
moins plus
ton info est fausse aucun sidekick fonctionne avec la 3g en france car la 3g c'est uniquement réservée pour l'opérateur T-MOBILE

tyler93- 9 févr. 2012 à 23:43
j'ai demander a sfr et bouygues et ils ne veut pas le configurer
beya wiizeuh - 11 févr. 2012 à 21:18
ta t-mobile kom reseau d'origine
tyler93- 12 févr. 2012 à 14:25
we comme tous les sidekick
Ce document intitulé « Débloqué un Sidekick LX 2009 en France » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?