Bonjour,
J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement.
Alors voilà, j'ai un lecteur enregistreur DVD-HDD non TNT. Comme ma région vient tout juste de passer à la TNT, j'en ai profité pour acheter une nouvelle télé LCD, avec évidemment la TNT intégrée.
En magasin, on m'a dit que cela ne suffisait pas pour que je puisse enregistrer la TNT sur mon enregistreur. J'ai donc acheté un adaptateur TNT supplémentaire, afin d'avoir deux tuner et de pouvoir enregistrer la TNT sur mon enregistreur, tout en regardant une autre chaine que celle que j'enregistre.
Étant donné que ma configuration n'est présente sur aucune notice, j'ai suivi les indications de branchements que l'on m'a conseillé en magasin.
J'ai réussi à détecter toutes les chaines TNT sur ma télé, et sur mon adaptateur. Mais impossible de le faire sur mon enregistreur. Hier, quand j'allumais mon lecteur DVD, je tombais sur les chaines analogiques. Ce matin, maintenant qu'elles n'existent plus, je tombe sur de la neige. Et je suis incapable de trouver comment je dois faire pour arriver à détecter la TNT sur mon enregistreur afin de pouvoir enregistrer mes programmes.
J'ignore si c'est un problème de branchements, ou d'options non-configurées.
J'ai vu que vous arriviez à résoudre beaucoup de problèmes par ici. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le mien ! ;)