Posez votre question Signaler

Sébastian black butler sous forme démon!! [Résolu/Fermé]

jordy123 41Messages postés 18 septembre 2010Date d'inscription 17 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2011 à 16:03
Bonjour,
Je vien de voir l'épisode ou sébastian se transforme en démon contre l'ange et je veus voir comment il est mais je trouve pas d'image sur lui sous sa forme de démon pouvez vous m'aidez svp merci
Lire la suite 

Sébastian black butler sous forme démon »

54 réponses
Réponse
+80
moins plus
Son apparence démonique est encore inconnue. Ce qui est certain c'est qu'il porte une combinaison noire, des bottes à talons aux bouts recourbés et des ongles longs et noirs. Ses canines sont également plus longues et pointues, le tout lui donne une apparence très féline.

Anish69 - 13 avril 2011 à 16:31
Il a aussi des aile long et noire et ses cheveu son un peu plus long
Nassimdu31 - 26 avril 2011 à 14:08
En d'autre terme on peut dire que c'est un tigre volant
LOL
sariou - 28 avril 2011 à 18:05
il a un peu de barbe noir et ses yeux sont rouge vif ou limite rose
Réponse
+27
moins plus
Bonjour, étant moi aussi une fan de Black Butler j'ai tenté de me renseigner .
ET mes recherches ont conclus comme quoi Sébastian serait le diable.

Je suis désolée, je voulais vous donner ma source mais j'ai oublier quel site en parlait.

Après il est vrai qu'il réside encore des doutes sur la forme de Sébastian Michaelis

en démon, mais il y a beaucoup de possibilités .

Mais peut-être l'auteur a décidé de laisser un doute pour que nous (lecteurs et/ou visionneurs des animes) nous fassions nous mêmes notre propres opinions de sa véritable forme.

Killghost - 27 avril 2011 à 15:55
Moi aussi je pense que Sebastian pourrait etre le Diable en personne,dans un episode,quand il y le petit jingle avec les cartes de tarot,sebastion tient la carte du diable,qui ressemble etrangement a sa forme originelle
Super fan juju - 29 avril 2011 à 15:54
Je propose que vu que H le majordome de la Reine se transforme en Angela Sébastian se transforme en fille avec ses bote a talon et sa conbiner son noir et en plus j'ai entendu dire que dans la saison suivente on pourra le voire Cool
Super fan juju - 29 avril 2011 à 15:56
et oui les fille faites découvrir sa a vos amie moi je l'ai fait hier et elle les KIFFE déja alors bonne chance et a vos best friend aussi
Réponse
+23
moins plus
Salut a tous alors juste une remarque Sébastian est belle et bien le diable ( Satan, Lucifer comme vous voulez ) comment le savoir ? a la fin de la première saison dans le combat final Ash l'appelle, apres qu'il ai pris sa forme original, le malin or ce terme n'est utilisé que pour définir le diable L'ange déchu ce pourquoi Ash ne fait pas le poids car n'oublier pas que Ash est a la base le pourfendeur des démons or contre Sébastian il ne peut rien. Cela me rappel le film constantine avec Keenu Reeves ou a la fin l'ange Gabriel ne peut rien face a Lucifer.

giro - 14 mars 2011 à 19:57
Sa forme originelle*
Réponse
+19
moins plus
Bonjour, Dernièrement j'ai fais quelque recherche et je suis tomber sur une image qui,apparemment, serais la forme démon de sebastian. En fete se serais un demon avec un corp de corbeau bizzare ??!! Mais apparament c'est sa! Mais se serais le diable comme a dit Lovemanga dans les message precedent.

Super fan juju - 29 avril 2011 à 16:00
oui c vrai que dans le début ou Ciel fait le pacte il ya un corbeau et quand il meure il y a aussie un corbeau est ce que c'est un signe ?
Réponse
+15
moins plus
On ne pourra jamais savoir , l'épisode 12 de la saison 2 etais le dernier épisode ( mis a par OAV ) on ne l'a vue sous sa forme dans aucun épisode ;)

Midona00 - 22 mars 2011 à 17:51
Oui jespère qu'il y a aura une saison 3 ^^
Suzume - 23 mars 2011 à 09:42
J'aimerai beaucoup une 3 saison!
Super fan juju - 29 avril 2011 à 16:03
ba il y a 9 saison mais elle ne son pas encore difuser sur Directe star mais si vous regarder black butler sur une chaine japonaise il y difuse la saison 9
Réponse
+15
moins plus
vous n'êtes pas au courant ? il y'aura en quelque sorte une saison 3 "modern times "(de black butler) en gros sebastian et ciel dans le monde moderne j'attends avec impatience !!! pour plus de renseignement total-manga.com/kuromai !!!!(je préfère préciser que je tiens cette source d'un magazine !!! donc c'est trés possible ! on vera peut etre ca forme original !

- 11 mars 2011 à 15:25
le site que tu as envoyé donne juste accès à un site de fanart
est ce que toute cette agitation n'est pas simplement causé par ,je l'avoue, de magnifiques dessins?
Réponse
+13
moins plus
OUI j'ai aussi vue cette épisode et j'ai vue toute la saison 2 aussi est il s'emblerais que l'auteur a décider de ne pas dévoillé la véritable forme de sébastian.

Réponse
+10
moins plus
Sébastien est le malin on l'entend de la bouche de l'ange au dernier episode de la saison 1 " tu est le malin "

Duckpound - 22 avril 2011 à 11:28
j'allé le dire ... Le malin ces satan
Ce document intitulé « sébastian black butler sous forme démon!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?