Problème enregistrement Belgacom Tv
Fermé
dorian1070
Messages postés
69
Date d'inscription
dimanche 2 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
19 oct. 2010 à 17:59
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 27 oct. 2010 à 16:55
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 27 oct. 2010 à 16:55
A voir également:
- Problème enregistrement Belgacom Tv
- Fast tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Enregistrement vidéo écran - Guide
- Tv sur pc - Guide
1 réponse
Eva_de_Belgacom
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
27 oct. 2010 à 16:55
27 oct. 2010 à 16:55
Bonjour Dorian1070,
Avez-vous récemment changé votre décodeur?Si c'est le cas, je pense que l'ancien n'a pas été désactivé de votre ligne.Ceci pourrait expliquer le fait que vous ne puissiez enregistrer et regarder vos émissions.
Afin de vérifier l'état de votre ligne,je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700, le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva_de_Belgacom
Avez-vous récemment changé votre décodeur?Si c'est le cas, je pense que l'ancien n'a pas été désactivé de votre ligne.Ceci pourrait expliquer le fait que vous ne puissiez enregistrer et regarder vos émissions.
Afin de vérifier l'état de votre ligne,je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700, le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.
Bien à vous,
Eva_de_Belgacom