Problème enregistrement Belgacom Tv

Fermé
dorian1070 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 19 oct. 2010 à 17:59
Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 27 oct. 2010 à 16:55
Bonjour,
depuis quelques mois j'utilise Belgacom Tv et depuis une semaine environ , quand je veux enregistrer une série ou une émission , au moment ou elle commence , il me demande si je veux changer de chaine pour pouvoir poursuivre l'enregistrement , donc si je ne suis pas chez moi , l'émission ne s'enregistre pas hors avec je n'avais pas se probleme ... Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Eva_de_Belgacom Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 15
27 oct. 2010 à 16:55
Bonjour Dorian1070,

Avez-vous récemment changé votre décodeur?Si c'est le cas, je pense que l'ancien n'a pas été désactivé de votre ligne.Ceci pourrait expliquer le fait que vous ne puissiez enregistrer et regarder vos émissions.
Afin de vérifier l'état de votre ligne,je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700, le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva_de_Belgacom
0