rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Program en langage c

kitaime, le vendredi 2 décembre 2005 à 09:30:29
bonjour,
je veux ecrire un programme en langge c qui va me permettre
d'afficher une liste d'etoiles sous forme de pyramide selon la valeur entree. *
* *
* * *
je veux un truc de ce genre . si c'est sans espace aussi c'est bien
aide z moi SVP.
Configuration: windws 98 deuxieme edition
Répondre à kitaime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zep3k!GnO, le vendredi 2 décembre 2005 à 09:45:20
selon la valeur entree
Elle fait varier la pyramide comment ? !

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson : "On est des rangers mec, des rangers..."

P.S:Ca sent le BTS cet exo :D je l'avais eu aussi je me souviens :P
Répondre à Zep3k!GnO

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Zep3k!GnO, le vendredi 2 décembre 2005 à 12:30:40
#include <stdio.h>

void main (void)
{
   int nbetoiles,i,j;

printf("Nombre d'étoiles à la base: \t");
    fflush(stdin);
    scanf("%d",&nbetoiles);
    for(i=1;i<=nbetoiles;i++)
     {
              for(j=0;j<i;j++)
                {
                      printf("*");
                 }
              printf("\n");
      }

}

Voilà je pense que ça doit etre un truc de ce genre que tu voulais...
dis moi si c'est bien ça et si ça marche, j'ai pas de compilateur sous la main, et je viens de faire ça entre 2 feux...

Zep3k!GnO
-->Curtis jackson : "On est des rangers mec, des rangers..."
Répondre à Zep3k!GnO
[language c] (Résolu)bonjour tous, si vous permettez de me donner une ou(des)méthodes faciles pour apprendre la programmation (language c). merci de votre attention a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1776613-language-c
Programmation langage C (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la chaine de caractère est un palindrome ou pas. L'énoncé de la question est la suivante : Ecrire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2403526-programmation-langage-c
J sui a la recherch d'1 theme de soutenancee (Résolu)etudiant en 2eme annee informatique de gestion a la recherche de sujet de soutenance portant sur la programmmation (langage c).est ce que je pourrais trouver un suget pertinent qui à trait au langage C? www.commentcamarche.net/forum/affich-3084154-j-sui-a-la-recherch-d-1-theme-de-soutenancee
[langage C] programme pour trier valeurs (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment trier des valeur en langage C et faire un ptit programme du genre: l'utilisateur entre 10 chiffres puis le programme les triees par ordre croissant et les réaffiche. merci a la communauté de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4181062-langage-c-programme-pour-trier-valeurs
Logiciel langage C (Résolu)Bonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'avoir du retard. Cependant je n'arrive pas à trouver de programme pour composer du langage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818325-logiciel-langage-c
[langage C] : projet à réaliser (Résolu)Bonjour, J'ai un projet à réaliser en langage C. Je dois commencer par élaborer l'algorithme avant de programmer en C. Le problème est que je ne sais pas vraiment par où commencer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145367-langage-c-projet-a-realiser
Langage C - Introduction Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie et B.W.Kernighan se sont... www.commentcamarche.net/c/cintro.php3
Langage C - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans celles-ci possèdent un type,... www.commentcamarche.net/c/cvar.php3
Langage C++ - Caractéristiques Le fichier source d'un programme écrit en langage C++ est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .CPP. Ce fichier source doit être un fichier texte non formaté, c'est-à-dire un fichier texte dans sa plus simple expression, sans... www.commentcamarche.net/cpp/cppcarac.php3
Toutes les réponses pour « program en langage c »