Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Home cinema samsung htc 350 [Résolu]

megafinal 124Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription 22 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 01:47
Bonjour,
je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose
1 quand je met un dvd le sons sort des 4 hautparleur et caisson de basse tout marche nickel mais quand je met de la musique ou un dvix les 2 hautparleur arrière ne marche pas comment faut il faire???
2 je n'arrive pas a avoir le home cinéma quand je regarde la télé il n'y a pas de sons comment faut il faire il faut acheté un câble spécial???
merci
Lire la suite 

Home cinema samsung htc 350 »

71 réponses
Réponse
+3
moins plus
merci de m'avoir répondu mais je ne comprend toujours pas

j'ai tout brancher correctement je met un dvd tout marche nickel je met un dvix ou cd le sons sort que sur les hautparleur de devant ce a l'arrière ne marche pas il grésille un peu
et pour la tv je suis sur Strasbourg donc sa fait un bon moment que j'ai la tnt presque 1 an mais la quand je met le home cinéma sa ne marche pas il n'y a aucun son qui sort quand sur le home cinéma il a écrit D.IN puis quand je passe en AUX. il a le sons de la télé qui viens et je précise que j'ai branchais avec un câble HDMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne pour répondre
mpuissance4- 20 oct. 2010 à 02:49
bonsoir

En résolu personne te répondras

je l enlève ^^

Cordialement
megafinal- 20 oct. 2010 à 13:36
petit up
megafinal- 21 oct. 2010 à 00:43
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pitchoum je ne comprend pas t'es question pour t'as question je ne peut pas répondre je n'est pas de satellite j'ai la tnt avec une antenne intérieur et je peut dire que c'est mieux que la tv hertzien
megafinal- 21 oct. 2010 à 22:12
mais tu es sur qu'il faut un cable optique et pas un cable audio pluto
pitchoum - 21 oct. 2010 à 22:15
non pour ton equipement c est bon tu verra si ta d autre probleme revient sur le forrum
megafinal- 21 oct. 2010 à 22:16
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonj c est brancher comment tout ca 2e de la musique 5.1 n existe pas sauf en DVD musical 3e que m6 diffuse 5.1 ce qui disent et TFI et encore car dernièrement piege de cristal etait en 2.0 j ai un ampli 7.1 avec détection automatique des format et d abord j aimerait savoir si le satelite gratuit c est mieux que hertzien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

sur ta notice ta pas ceci ? http://www.le-homecinema.com/forum/img/1162546844branchement006.jpg

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je n'arrive pas a lire c'est trop petit et sur la notice il n'a même pas écrit si on peut regardé la tv avec le home cinéma mais sa me semble logique que oui
mpuissance4- 21 oct. 2010 à 18:22
hello
je veux bien , mais dit moi exactement un câble HDMI sur ton dvd et a la télé au home tu as mi quoi

tu peux pas faire un petit dessin merci
megafinal- 21 oct. 2010 à 18:23
mon home cinéma fait lecteur dvd donc de mon home a ma tv il a mon câble HDMI j'ai enlever mon ancien lecteur dvd donc sur mon meuble j'ai ma tv est juste mon home relié par mon câble HDMI
mpuissance4- 21 oct. 2010 à 18:33
je vais regarder ça tout a l heure @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonj j ai dit c est brancher comment tout ca 2e de la musique 5.1 n existe pas sauf en DVD musical 3e que m6 diffuse 5.1 ce qui disent et TFI et encore car dernièrement piege de cristal etait en 2.0 j ai un ampli 7.1 avec détection automatique des format et d abord j aimerait savoir si le satelite gratuit c est mieux que hertzien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le son de tes cd, c'est normale : comme dit plus haut, les cd audio ne gèrent pas le 5.1 .

Pour avoir le son de la télé sur ton home cinéma, il faut que tu raccorde la SORTIE audio de ta télé a l'ENTREE audio de ton home cinéma.
megafinal- 21 oct. 2010 à 22:42
mais maintenant j'ai une question vous vous branchez vos home cinéma avec qu'elle cable
zobard - 10 déc. 2011 à 18:54
il te faut un cable fibre optique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme avec le meme home cinema, il est branchez en HDMI sur ma TV (samsung aussi) mais le probleme reste le meme avoir du son qui sort des enceintes du home..

Une solution ?
Linko360- 16 janv. 2011 à 23:06
aux IN rouge et blanc sur l'ampli, et ensuite les meme couleur sur la tv
darkx - 17 oct. 2011 à 21:19
j'ai le m^m pblm ni le cable optique et ni les connexion in et l'ampli sur aux ,je n'ai que le son de la tv alors que tout le reste fonctionne,je ne comprends pas ,si vs pouvez m'aidzer ,d'avance merci !
miamio - 6 mars 2012 à 01:47
il faut que tu regle sur le menu de ton home cinema directement :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « home cinema samsung htc 350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?