Menu

Dhgate.com, fiable ou pas ?

lbcclan - 19 oct. 2010 à 13:29 - Dernière réponse :  Celine
- 13 avril 2018 à 14:07
bonjour,

j'aimerais savoir si le site dhgate est fiable ou pas ?

" DHgate Buyer ProtectionYour payment is ONLY released to the seller after you receive and are satisfied with the item." si cela est vraiment appliqué ?

merci d'avance!

maxime.
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre
transat 28526 Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2010 à 15:53
faites attention a ce que vous achetez 5 sur 10 c'est du faux fausses clés usb kingston 256gb micro sd 32gb moi et un copain on c'est fait avoir 32gb elle ne prent que 2gb après plusieurs essais rien a faire,apres formatage FAT32 rien
Bonjour j'aimerais acheter des robes pour mes filles sr ce site mais 70€ la robe j'ai peur de ne pas recevoir.quelqu'un a déjà commandé des robes ( genre robe de bal) sur ce site? Merci
Commenter la réponse de transat
0
Utile
6
Soyez prudent...les vendeur lorsque les produits sont defectueux refuse de prendre en charge les frais. Et comme dans mon cas un erreur de tracking et dhgate ma flusher 106$ disant que ce n'etais pas leur trouble même si javais fournie des copy de la poste...soyez prudent touts ce que j'ai a vous dire...Si vous avez un probleme ne negocier pas trop avec les vendeur et passer par dhgate il ne pourront pas vous dire que vous avez été négligent...Tomtop.com est bon aussi!
blue_eye03 3 Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 29 novembre 2015 Dernière intervention - 29 nov. 2015 à 14:31
Je confirme, raconter mon expérience avec DHGATE serait trop long mais sachez que d'une part, ils sont très polis mais .... font trainer les choses jusqu'à ce que vous abandonniez, c'est exact. Pour résumer, j'ai acheté une tablette qui n'a fonctionné que quelques heures, j'ai pu lire que d'autres personnes ont eus le même problème, c'est donc très interpellant. Puis, c'est la galère pour obtenir une solution, bc de temps, bc d'argent car tout est à charge de l'acheteur dans la résolution du problème, les différents coûts et la gestion du litige.Si je peux donner un avis (même pas un conseil), fuyez ....
luc-do 1 Messages postés mercredi 24 février 2016Date d'inscription 24 février 2016 Dernière intervention > blue_eye03 3 Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 29 novembre 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2016 à 10:39
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer sur quelle adresse l'on peut joindre DHgate, car
moi aussi je me suis fait "avoir".
Merci
Bonjour,Je voudrais acheter un codtume Spider man mais je ne sais pas si ce site est fiable ou nn .
Cela serai charitable de me repondre
Merci
Afrikarnak 22984 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 18 avril 2018 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 11:03
Bonjour

Site pas très fiable. En cas de litige tu n'as aucun recours. Délais livraison loooongs. Qualité bas de gamme. De plus tout ce qui est fringues ou grolles ont des tailles très fantaisistes. Si le montant en jeu est faible tu peux tenter, sinon abstiens toi sauf si tu es adepte de la roulette russe.

A+
personnellement j'achète des contrefaçon sur ce site . je sais c'est mal .
par exemple un couteau papillon de marque américaine à 400$ me coutera 100€ pour une qualité très correcte . les copies à 20 € sont des pures daubes .tout ce qui est electronique est comme décrit au dessus : roulette russe .
attention aux faux commentaires d'acheteurs fictifs (on retrouve les mêmes sur différents articles . bref , prudence .
Bonjour je voudrais acheter des chaussures sur le site dhgate et je voulais savoir si ce site etait fiable
Commenter la réponse de stef
0
Utile
N'achetez pas sur ce site
C'est une arnaque et ils ne répondent jamais aux réclamations et messages
Commenter la réponse de Celine
-1
Utile
1
Bonjour,

j'essaye de me connecter sur dhgate depuis hier mais impossible. Cela me met "le délai d'attente est dépassé, Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;"

Et quand j'arrive à avoir quelque chose qui s'affiche, c'est très lent et à nouveau plus rien...

On dirait comme si leur connexion était surchargée...

D'ailleur quand je ping DHGATE.COM, j 'ai des temps de réponse soit supérieur à 300ms, soit délai d'attente dépassé.

D'autres personnes que moi n'arrivent plus à aller sur ce site ou avec difficulté? Je suis chez FREE, en banlieu parisienne...

j'ai testé depuis mon iphone en 3G au cas où le problème viendrait de chez Free pour les site qui sont en chine et j'ai aussi le même problème....

Si quelqu'un peu me répondre pour me dire si il arrive à ce connecter sans problème aujourd'hui et surfer sur ce site...?!

merci
Commenter la réponse de vincent