EPSON Stylus SX115 n'imprime pas

Fermé
flowers-and-bones - 19 oct. 2010 à 13:27
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 19 oct. 2010 à 13:44
Bonjour,

j'ai acheté récemment une imprimante de la marque EPSON, le modèle suivant : Stylus SX115.

J'ai bien suivi les instructions d'installations, elle est connecté à mon PC portable.
Le problème est qu'elle n'imprime pas.

Elle numérise et photocopie mais n'imprime aucun document, même pas la "vérification des buses"...

J'ai tout essayé, ou presque. J'ai désinstallé les logiciels puis réinstallé (à partir du CD)
mais j'en suis toujours au même point. J'ai également téléchargés les pilotes sur le site EPSON... Mais elle n'imprime toujours pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 19/10/2010 à 17:29
Bonjour flowers-and-bones,

Peut-être n'as-tu pas fait les connexions et le "Power On" au bon moment lors de l'installation.

Voici le lien du Support officiel : tu n'as qu'à entrer le système d'exploitation de la machine avec laquelle cette imprimante est connectée et te munir des données techniques et contractuelles concernant ton imprimante : http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support;jsessionid=16E022867FC840264435285EEE0DF636.acc3 (support pour la France)

Cdlt.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0