Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un sondage sur son site ?

damien, le vendredi 2 décembre 2005 à 01:19:31
Bonjour

Je vous explique mon problème

Voila, je vends beaucoup d'articles sur Ebay, et dans les annonces de mes ventes, je mets des liens qui mènent à mon site et sur lesquels il y a des indications comme les conditions de renvoi et les conseils d'achats.

Maintenant, j'aimerai créer un sondage sur les différents modes d'envoi par la Poste, afin de voir quel mode d'envoi les acheteurs préfèrent avoir.

Je n'y connais rien dans la création de site Web, aussi, j'ai acheté IZISPOT pour créer mon site, et je suis très content du résultat !

Donc, j'aimerais qu'on me conseille sur les outils gratuits qu'il y a sur le Net pour créer des sondages.

Merci d'avance
Répondre à damien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 2 décembre 2005 à 07:30:14
Il faut le programmer en PHP soit même ou en utilisant un script déjà réalisé par quelqu'un et mis à disposition :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1928195-informat­ion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1922584-site-en-­php

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alex, le samedi 29 mars 2008 à 08:45:39
Salut, tu peux aussi passer par des sites comme http://www.lasonde.fr ca te permet de creer des sondages et de profiter de la visibilité du site pour augmenter les votes...
Répondre à alex

3

edouard, le samedi 9 août 2008 à 16:23:34
il est génial ce site, en plus on peut choisir la couleur que l'on veut pour le sondage, 1 seul vote par personne, jusqu'a 25 réponse par sondage et jusqu'à 20sondges par compte