Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un sondage sur son site ?

damien, le vendredi 2 décembre 2005 à 01:19:31
Bonjour

Je vous explique mon problème

Voila, je vends beaucoup d'articles sur Ebay, et dans les annonces de mes ventes, je mets des liens qui mènent à mon site et sur lesquels il y a des indications comme les conditions de renvoi et les conseils d'achats.

Maintenant, j'aimerai créer un sondage sur les différents modes d'envoi par la Poste, afin de voir quel mode d'envoi les acheteurs préfèrent avoir.

Je n'y connais rien dans la création de site Web, aussi, j'ai acheté IZISPOT pour créer mon site, et je suis très content du résultat !

Donc, j'aimerais qu'on me conseille sur les outils gratuits qu'il y a sur le Net pour créer des sondages.

Merci d'avance
Répondre à damien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 2 décembre 2005 à 07:30:14
Il faut le programmer en PHP soit même ou en utilisant un script déjà réalisé par quelqu'un et mis à disposition :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1928195-informat­ion

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1922584-site-en-­php

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

• Ce message vous semble utile, votez !
alex, le samedi 29 mars 2008 à 08:45:39
Salut, tu peux aussi passer par des sites comme http://www.lasonde.fr ca te permet de creer des sondages et de profiter de la visibilité du site pour augmenter les votes...
Répondre à alex

3

edouard, le samedi 9 août 2008 à 16:23:34
il est génial ce site, en plus on peut choisir la couleur que l'on veut pour le sondage, 1 seul vote par personne, jusqu'a 25 réponse par sondage et jusqu'à 20sondges par compte
franchement c'est un service de sondage tres correct!

Bravo Lasonde.
Répondre à edouard

4

catydoc@hotmail.fr, le mercredi 19 novembre 2008 à 10:19:58
En fait je souhaiterai monter une petite PEM et je ne voudrais pas me tromper.
Donc quelles sont les démarches à faire et comment l'utiliser?
Ce site sera t il vu par les gens et comment?
Merci
Julie
Répondre à catydoc@hotmail.fr

Résultats pour Comment créer un sondage sur son site ?

Créer un site internet Sommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards Voici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites

Logiciel pour creation de site web (Résolu)salut tout le monde je voudrais savoir quel logiciels je pourrait utiliser pour creer mon site web merci www.commentcamarche.net/forum/affich-404588-logiciel-pour-creation-de-site-web
Créer un site sur free (Résolu)Bonjour, Je suis vieux ,voire très vieux 67 balais, mais je pense :-) pas complétement C..; Pourtant , voulant faire un site perso sur free où je suis abonné adsl je n'ai en 30 mn pas pu trouver une rubrique " créer votre site" où on trouverez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996576-creer-un-site-sur-free
Créer un site web gratuit? (Résolu)salut à tous moi je suis débutant en internet ve veux savoir quelles sont les étapes nécessaires pour créer un site web gratuitement bon il s agit d un site simple où je vais monter des images des amis... merci d avance "rien ne sert à courir, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-758349-creer-un-site-web-gratuit