Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche de Serveur privé Flyff sans Hamachi

Cookiworld 16Messages postés 28 novembre 2009Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 14:43
Bonjour,
Je recherche un serveur privé flyff sans Hamachi.
J'était sur FlyforFrime avant, mais il est down et FlyForFrance n'est pas super =/
SI vous en connaisez un avec une bonne embiance et de bon pnj avec tout les stuff et tous se serrait super *_*
Voilas, merci a vous
Lire la suite 

Recherche de Serveur privé Flyff sans Hamachi »

9 réponses
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Je vais surement paraitre inculte mais "sans hamachi" je ne sais pas ce que sa veut dire mais j'ai néanmoins un serv' privé a te proposer: fly for democracy.
Il est en anglais mais bon il y a pas mal de français qui y joue.
Le décors des ville change et ils vendent tous les stuffs , fashions, armes, qui existe dans des boutiques. L'argent tu en gagne facilement de l'xp aussi. Si tu veut l'essayer je serais ravit de t'accueillir.

A plus. (>°.°)> Dowload... <(°.°<)
joxoo - 11 déc. 2011 à 12:48
Comment faire pour installer Flyff en serveur privé
ralph76 - 27 févr. 2012 à 18:17
oui ses se que je voudrai savoire aussi
ralph76 - 27 févr. 2012 à 18:17
on fait comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Doowland serveur sans hamachi ses un serveur ou on peu telegarger directement en client ou patch .. Pour ton serveur comme tu lexplique il doi etre pas mal ^_^ j'aimerai bien le lien du telegargement ...

Merci
Hugokoala - 25 janv. 2012 à 17:04
Salut a tous,je connais moi aussi Fly For Démocrazy.
Et j'adore ce serveur privé là.
Et je vous souhaite bon jeu à tous sur Fly For Démocrazy !
Et bonne journée.
Cordialement, Léon.
keops - 27 janv. 2012 à 21:47
http://devotionforfun.xooit.fr/portal.php vien lit bien il est pas encore en route mais vien ses que un serveur francais!!!!!!!!
Darkviad - 13 mars 2012 à 14:43
très bon serveur privé meilleurs rate pour serveur FR http://95.130.9.121/forum/
bonne communauté, MJ présent 1 event par jours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche de Serveur privé Flyff sans Hamachi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?