Erreur au facebook

Résolu/Fermé
marouane - 18 oct. 2010 à 22:10
 ... - 13 nov. 2011 à 22:19
Bonjour,
j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
A voir également:

5 réponses

salut j ai la solution :

il faut tout d'abord supprimer les demandes d'amis qui sont en attente de confirmation , pour le faire :

-cliquer sur compte tout à droite .

-cliquer ensuite sur gérer la liste d'amis .

-puis à gauche sur amis dans l'onglet liste .
-reperer vos demande d'ajout qui sont en attente de confirmation et supprimer les .
5
salut titou; tu peux détailler les étapes suivant:
-puis à gauche sur amis dans l'onglet liste .
-reperer vos demande d'ajout qui sont en attente de confirmation et supprimer les .


Merci de votre retour
0
Azzouzi Omar
29 oct. 2010 à 20:22
Bonjour mes amis
Mon compte facebook n'est plus entre mes mains, je ne suis plus maître de mon compte un RAT l'a pirtaé et c'est lui qui envoi n'importe quelle saloprie à mes amis et à ma famille, comment faire et à qui écrire pour supprimer purement et simplement ce compte. Donner moi une adresse, merci
0
tu les trouves ou les demandes d'ajout en atente?? stp
0
hadji54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 19:28
hi
0
hadji54 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
24 mai 2011 à 19:29
oui
0
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 22
18 oct. 2010 à 22:26
suite à une suite de refus de tes demandes d'ajout à des listes d'amis, et d'envoi des invitations à des personnes que t'as pas des amis en commun avec eux.
4
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 22
Modifié par im7oteb1 le 19/10/2010 à 01:01
Tu suis les étapes que te demande facebook(signeler ce prob...et tu fait n'importe quoi), et après qlq jrs tu réessaie de renvoyer meme s'il t'affiche le message d'erreur, ça finira par l'envoi de ta demande d'ajout inchaallah.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
3
n'empêche que ça continue d'afficher le message
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp pour votre formation mé comment je vais réglé ce probleme
0