Posez votre question Signaler

Erreur au facebook [Résolu]

marouane - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 22:19
Bonjour,
j'ai tours un erreur pendant l'invitation d'un ami voila le message d'erreur svp quelqu'un m'aidé merci
Connaissez-vous personnellement cet utilisateur? Pour éviter une utilisation abusive de Facebook, cette demande ne peut être envoyée. Pour en savoir plus, veuillez consultez les pages d'aide. Si vous pensez voir ce message par erreur, vous pouvez signaler le problème.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
suite à une suite de refus de tes demandes d'ajout à des listes d'amis, et d'envoi des invitations à des personnes que t'as pas des amis en commun avec eux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut j ai la solution :

il faut tout d'abord supprimer les demandes d'amis qui sont en attente de confirmation , pour le faire :

-cliquer sur compte tout à droite .

-cliquer ensuite sur gérer la liste d'amis .

-puis à gauche sur amis dans l'onglet liste .
-reperer vos demande d'ajout qui sont en attente de confirmation et supprimer les .
XD- 27 juin 2011 à 22:10
j'ais pas trouve l'onglet liste !!
Répondre
Romaaain- 5 sept. 2011 à 16:13
Je n'ai pas d'invitation en attente et ça me le fais quand même .
Quelqun a une idée?

MERCI
Répondre
SARA- 17 oct. 2011 à 12:55
Si vos invitations à entrer en contact n'ont pas été transmises, c'est sans doute parce que des invitations envoyées depuis votre compte n'ont pas été acceptées ou ont été signalées par des membres comme indésirables.

Nous vous autoriserons bientôt à envoyer à nouveau des invitations d'ajout à votre liste d'amis. Vous ne devrez envoyer de tels messages et invitations qu'à des personnes que vous connaissez vraiment. Des limites supplémentaires seraient autrement imposées à votre compte. Facebook
Répondre
...- 13 nov. 2011 à 22:19
J'ai toujours le problème sa m'énerve je vais attendre combien de temps !!
Répondre
...- 13 nov. 2011 à 22:19
Si y a vraiment pas de solution vous croyez que je devrai faire un autre compte facebook
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu suis les étapes que te demande facebook(signeler ce prob...et tu fait n'importe quoi), et après qlq jrs tu réessaie de renvoyer meme s'il t'affiche le message d'erreur, ça finira par l'envoi de ta demande d'ajout inchaallah.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
n'empêche que ça continue d'afficher le message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp pour votre formation mé comment je vais réglé ce probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur au facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.