Posez votre question Signaler

Restaurant Story [Résolu]

nicosmos95570 11Messages postés 23 juillet 2010Date d'inscription 27 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 19:27
Bonjour à tous,
J'ai un iPod 3G et j'ai téléchargé l'application Restaurant Story .
Le problème c'est que je ne sais pas comment on recommence la partie .
Merci d'avance pour vos réponses .
Lire la suite 

Restaurant Story »

33 réponses
Réponse
+6
moins plus
Tu ne peux pas mettre a zero le jeu, meme si tu reinitialise ton iphone ca ne marchera pas! Le jeu est installer sur le numero de serie de ton iphone...
Tu na pas le choix que de continuer. Bonne chance
Vivi - 3 févr. 2012 à 11:17
Salut Gagnon peux tu me dire comment construire le turducken deep fryer ça me dit qu il faut que je demande de l'aide mais y'a rien que je ne puisse leur envoyer pour les prévenir merci
Kakie87 - 7 févr. 2012 à 22:08
Comment ajouter des amis, moi je n en ai aucun
Merci c est urgent
meli - 17 mai 2012 à 19:27
tu doit avoir leur strom8 id par exemple moi cest : jmmelob tu majoute et tu vera tu maurat comme amie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai eu ce prbleme et il suffit de le désinstaller, d'attendre 1mois et de le réinstaller.

bonne patience x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

je profite de ce sujet pour poser une question : je suis à un niveau élevé dans le jeu et je souhaite changer d'iphone. Est ce que je pourrais récupérer mon restaurant avec l'autre téléphone en faisant ma synchronisation via itunes ou faudra t il tout recommencer ? Merci d'avance :-)
Salome - 21 mars 2011 à 17:42
Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez pu grader votre restautaurant en changeant d'iphone, car j'ai le meme problème. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
On peut conserver son restaurant en changeant de téléphone
Il suffit de noter les numéros de séries des 2 téléphones sur le site de team lava dans "change account" et tout est transféré
genevieve - 12 déc. 2011 à 11:07
je ne trouve pas ou mettre les numeros de serie quelle est la marche a suivre merci
magister - 27 avril 2012 à 01:40
"Your original account's level for the selected game"
il veut quoi exactement ? car on met le numéro série ainsi ce truc ID? niveau du jeu?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai tout simplement supprimer le jeu de mon ipod puis quelque temps après je l'ai reinstallé et tout à recommencé :)
Julia - 29 sept. 2011 à 19:45
Salut je me demandais comment on fait pour avoir un
Distributeur de soda?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne peux pas :S
tu devrais te refaire un autre compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

comment utiliser le fusible,le moteur...; afin de construire un four par exemple...

merci de vos réponse

reg
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peux pa s supprimer sans supprimer le jeu puis le remettre
salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Restaurant Story » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?