|
|
|
|
bonjour ,
c'est encore moi j'ai du mal à croire que personne n'utilise mozilla pour info :je viens de voir que konqueror lui se sert très bien du ftp et ça marche très bien. |
|
BONJOUR :)
Alors en premier lieu essai de te connecter avec un logiciel tel que FileZilla :) c'est fait pour ca :) dans certains cas ,comme avec le ftp de wanadoo, une connexion via un navigateur est impossible ,il faut alors utiliser un logiciel tel que FileZilla (gratuit) ou ftpexpert (payant). bon courage :) |
Salut,
Il y a une extension pour Mozilla Firefox FireFTP https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=684&application=firefox)
|
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 29/03 10h25 | Les logiciels de transfert | FTP |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 09/11 16h11 | [Web] [Mozilla Fireox] Liens vers les sites francophones | Mozilla Firefox |
| 13/09 19h35 | Le Livre de Mozilla | Navigateurs |
| 14/01 17h06 | User FTP en adresse dans Mozilla ou Internet | 1 |
| 24/07 20h30 | Cherche ftp gratuit (pas Free) | 3 |
| 23/07 18h29 | Mozilla Firefox et onglet | 9 |
| 23/07 15h04 | Comment recevoir mes mails sur mozilla | 6 |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |