Feedback facebook

Résolu/Fermé
Lucile20 - 18 oct. 2010 à 18:40
 gronaine - 20 juil. 2014 à 21:17
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook.
Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, mais qu'à la place il y ai le bouton "afficher le feedback" pour y accéder.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Une nouvelle version facebook a été mise, et impossible de retrouver comment mettre lesfedback HELP !
12
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 20:05
vas sur ton profil ,puis clique sur ce lien pour voir de quoi je parler :
http://img229.imageshack.us/img229/8039/facebookdanlevygooglech.jpg
après avoir cliquer sur option (voir le lien ci-contre )
clique au mm endroit y'a un bouton "paramètre"
2
J'ai trouvéé ; Merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 20:08
de rien Lucile ;)
0
Moi je n'est plus " option" en dessous de partager comment faire pour mettre le feedback?
0
On parle du nouveau profil. Il n'y a plus ce lien "paramètre", ni même "option" !
2
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:58
déja pour ce qui savent pas :

Alors le Feedback ce sont les messages qui ont été réduit! C'est a dire quand tu fais "commenter" un statut par exemple le message ne s'affichera pas en dessous mais dans le feedback!


clique dans paramètres, coche/décoche la case "Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut"
0
Je trouve pas cette case "Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut" :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec la toute dernière version de facebook, il est impossible d'afficher le feedback, d'ailleurs il n'existe même plus ! car l'longlet "option/paramètre" a disparu lui aussi.
Que faire ? --'
0
le feedback est dans actions dans ta boite de réception
0
Pour avoir le feedback faut que tu ailles sur ton mur, et dans "Options" (Juste en dessous de "partager" puis "paramètres" et il faut décocher "Les commentaires sur les actualités seront développés par défaut"
Voilà :)
-3