CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment trouvé barpau dans pokemon platine

pain94 - Dernière réponse le 10 nov. 2012 à 20:07
Bonjour,
jai suivi tous vos conseil mai je nai point trouvé le pokemon barpau jenvoi un message a laide pour maidé a trouvé ce pokemon merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Barpau peut être capturé dans Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude en pêchant sur la Route 119. Dans Diamant et Perle, il peut être trouvé dans le lac souterrain du Mont Couronné. Il se cache dans seulement 5 des cases d'eau du lac, choisies aléatoirement. Cependant, si d'autres joueurs joignent le même groupe (via la connexion sans fil locale), les 5 cases seront identiques pour tous les joueurs, donc la recherche sera plus aisée. Une fois sur la bonne case, Barpau a environ 50% de chance d'apparaître.

Alternativement, vous pouvez toujours tenter votre chance à la GTS!

Barpau est non seulement l'un des Pokémon les plus difficiles à trouver, mais aussi l'un des plus délicats à faire évoluer !
p2i- 16 déc. 2011 à 15:06
quelle case deau
Répondre
Tomlinn- 25 juin 2012 à 19:49
oui quelle case d'eau ?????????
Répondre
pokedexter- 4 juil. 2012 à 18:36
qu'est ce que vous appelez des "cases"?
Répondre
hsj1992 1733Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 20:13
Une case c'est un petit carré de 16 pixels sur 16. Dans le jeu, tu te déplaces comme sur un échiquier, suivant des cases, sauf que tu ne les vois pas puisque il y a des décors. Pour faire simple, ton personnage se situe sur une case, et quand tu fais un pas, tu changes de case pour aller sur une autre.
Répondre
hsj1992- 10 nov. 2012 à 20:07
vraimment ces pas croyable faut chercher aussi les petits tricheurs

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voilà je suis passé voir les comms' et j'ai vue que vous vous emmerder alors je vais vous dire comment faire :aller au mont couronne et faisait surf et prener votre mega canne et prener un endroit pour pêcher et surtout ne parter pas de votre endroit parce que moi je suis rester 10 minute dans le même endroit et j'ai pêché 8 barpaus!Et maintenant j'ai 6 millobelus !Et comme j'avait un metamorph(de mon copain)j'ai fais 16 oeuf!!!
Voili voilou et voili et voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est super long à trouver!!!!Moi j'ai cherché et j'ai toujours pas trouvé!!!!
Et j'ai pas compris le truc de la connexion sans fil locale...On peut être à plusieurs pour visiter le mon couronné?????Expliquez moi!!!!!
hsj1992 1733Messages postés lundi 25 août 2008Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - 20 juin 2011 à 13:39
Ce que je disais sur la connexion sans fil local, c'est si tu rejoins un groupe. Tu n'as jamais rencontré quelqu'un dans le jeu te proposant de créer un groupe ? Tu peux en créer un puis inviter tes amis qui ont aussi un jeu Pokémon version Diamant, Perle ou Platine à rejoindre ton groupe. A partir de là, les cases seront les mêmes pour tous les membres du groupe.

Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est très long à le trouver ! Certains ont de la chance, d'autre pas...
Répondre
Tomlinn 5Messages postés lundi 12 septembre 2011Date d'inscription 15 septembre 2011Dernière intervention - 15 sept. 2011 à 17:42
comment on fait un roup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut aller a l'air de combat puis aller a la route 225 puis a l entre tu va voir un pecheur parle lui et il va te donner l'yper canne et puis va a célésta va faire le plein de balles ensuite tu vas au mont couronner utilise la cs force au rocher et tu descends et peches si tu n'as pas conpris ou que tu n'arrives pas a depaser l' air de combat je reviendrai t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu a conplete le pokédex va a l air combat et va a la route 225 a l entre tu trouverae un pecheur parle luis et il te donnera l yper canne va au mont couronner va au lac et peche
Shara- 14 mars 2012 à 11:19
Et moi je l ai fais pendent une heure et je l ai pas trouver!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment trouvé barpau dans pokemon platine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.