Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un spyware?

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 17:49:58 celine, le 1 déc 2005 à 19:36:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j aimerai savoir comment on peut supprimer un spyware de sn pc merci

Meilleures réponses pour « comment supprimer un spyware? » dans :
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger SpywareGuard VoirSpywareGuard Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les logiciels espions. Le point commun, c'est qu'ils proviennent de la même maison d'édition javacoolsoftware. SpywareGuard est un logiciel anti...
Spyware (Espiogiciel) VoirLes espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le...

1

Kristopher, le 1 déc 2005 à 20:04:00

Salut,

Pour supprimer un spyware, il faut utiliser un antispyware...
Tu en as des gratuits tels que (Ad-Aware ou SpyBot Search & Destroy) ou des payants tels que Spy Sweeper ou CounterSpy (que j'utilise est qui est très efficace).

- Lien Ad-Aware SE Personal: Ad-aware
- lien SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy

Pense également à installer un antivirus et un firewall.

good luck

Répondre à Kristopher

2

aranjuez31, le 1 déc 2005 à 23:49:26
Répondre à aranjuez31

3

pti-bou-2-fam, le 1 sep 2007 à 12:29:19

Bonjour,
j'ai installer le logiciel counterspy pour enlever un virus que j'arrivais pas à m'en débarasser et maintenant je voudrais désinstaller counterspy mais j'y arrive pas coment faire ? je suis aller dans modifier ou supprimer des programmes mais il me met juste modifier....

AIDEZ-MOI !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à pti-bou-2-fam

4

yomo54, le 23 fév 2008 à 19:28:54

Mwa aussi jai un spyware(HERMEL) sur mon pc et jai beua utilisé tou sa ne fonctionne pas pouver vous maider svp????

Répondre à yomo54

5

michelgc, le 18 mar 2008 à 22:53:16
  • +1

Moi j'ai Search and destroy et c'est parfait.

Répondre à michelgc

10

sk45, le 8 oct 2008 à 17:49:58

Ué c cool mais apré avoir fai lanalyse comment tu fait pour supp

Répondre à sk45

6

zoro6210, le 19 mar 2008 à 10:05:20
  • +1

Bjr je viens de contracter un spyware et il se nomme apparement spyware secur je crois et mon soucis et que je ne peux plus telecharger aller dans mon systeme de securite ou mes autres programmes
alors omment faire dans ce cas de figure
merci pour tous vos commentaires qui seront les bienvenus

Répondre à zoro6210

7

loicdu25, le 8 avr 2008 à 23:51:45
  • +1

Je vien de télécharger spyware doctor, bon logiciel a première vue, mais il faut l'acheter si l'on veut définitivement suprimer les spywares. loic

Répondre à loicdu25

8

bellafrica, le 17 avr 2008 à 14:20:36

Je veux supprimer un spyware

mais j'ai telechargé un antispyware mais je n'arrive pas à copier le rapport

Répondre à bellafrica

9

Isa, le 21 sep 2008 à 18:10:15

Bonjour,
j'ai un spyware dans mon pc et je ne sais pas comment le supprimer...
il s'agit de : F-Secure Anti-Virus
Type : Misc
Famille :
Nom : SweetIM
Objet : C:\PROGRAM FILES\SWEETIM\MESSENGER\MGADAPERSPROXY.DLL
Merci à tous pour votre aide

Répondre à Isa