Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VPN pptp time-out

Marconet, le jeudi 1 décembre 2005 à 19:10:30
Bonjour,

J'ai des client hors-site qui se connecte en vpn PPTP a un serveur ISA. Sur quelque client, la connexion "drop" apres 2min. (il ne ping plus le serveur)

J'ai vérifié du côté client et serveur mais je n'ai pas trouver d'indice sur ce problème.

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait grandement aprécié.

Merci!
Répondre à Marconet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le jeudi 1 décembre 2005 à 19:44:39
droppe ? les paquets ne sont plus transmis ou le vpn tombe ?
ça n'est pas une question de support de transmission ?
il faudrait pouvoir essayer sur un autre serveur aussi. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marconet, le vendredi 2 décembre 2005 à 01:52:23
Merci pour la reponse...

En faite le tunel VPN reste UP mais il est impossible de faire un ping sur le serveur. Et selon ce que j'ai pu voir, on perd la connexion toujours au bout de 2 minutes... :S

Je me suis dit que c'était surment un time-out au niveau du serveur mais c'est que sur une centaines de clients, seulement 4-5 qui on le problème.

Donc je peux exclure les problèmes au niveau serveur !?
Répondre à Marconet

Résultats pour VPN pptp time out

[sshd] time out ? (Résolu) Bonjour depuis un bon moment j'utilise le ssh pour me connecter chez moi. il y'a cependant un petit truc qui me dérange.... le time out.... en effet si je rest inactif pendant 5 minutes environ je suis automatiquement déconnecté.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566442-sshd-time-out
Exploration et utilisation du vpn (Résolu) Suite du forum, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1943483-Comment-construire-un-VPN-PPTP-ou-IPsec mais avec un autre sujet qu'initial, car les quelques problème restant sont devenu hors sujet. Comment faire pour explorer le réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029051-exploration-et-utilisation-du-vpn
Serveur VPN, problème cause Freebox ? (Résolu) Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite de dialogue reste figé quelque temps sur "vérification du nom d'utilisateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231844-serveur-vpn-probleme-cause-freebox

[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Configuration LB Sagem pour VPN (Résolu)Bonjour Je suis incapable de configurer ma LiveBox Sagem pour une connexion VNP que j'utilisais sans probleme avec mon ancien modem.... Caracteritiques VPN: PPTP Protocole: 47 Ouverture porte 1723 PC-XP Home FAI:Orange La connexion est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491749-configuration-lb-sagem-pour-vpn
[Ubuntu] Ouvrir des ports entrant et sortant (Résolu)Bonjour à tous. Mon problème est tout simple : j'ai installé tftp et tftpd sur ma Ubuntu 6.06 Dapper mais lorsque j'ai voulu uploader un fichier sur le serveur ftp le fichier ne passe pas et "Transfer Timed Out" s'affiche. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2969724-ubuntu-ouvrir-des-ports-entrant-et-sortant
Probleme avec Garena (Résolu)Bonjour, Lorsque je me connecte a Garena (GG client), un message apparait disant : Login time out, please try again later Ce message apparait avant meme que je puisse me connecter. Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6115633-probleme-avec-garena

Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed

Apple AirPort Express Base Station with AirtunesType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:None Mbps,Transport Protocol:NAT,DHCP,FTP,PPPoE,VPN Passthrough (IPSec,PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique

Le protocole HTTPIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web... www.commentcamarche.net/contents/internet/http.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3