Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour compresser un Mp3

jerem, le jeudi 1 décembre 2005 à 18:50:06
Bonsoir,

J'aimerais savoir avec quel logiciel gratuit et en francais si possible peut on compresser une musique au format Mp3?

(Pas nero par contre! parce que il bug en ce moment)

Merci de votre reponse!

@+++
Configuration: xp
Répondre à jerem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jéjé38, le jeudi 1 décembre 2005 à 19:10:32
Répondre à jéjé38

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
garagiste, le jeudi 1 décembre 2005 à 19:12:27
salut,
essaie audiograbber, avec l'encodeur lame.
décompresse lame dans le dossier audiograbber.
a+
Répondre à garagiste

3

dragon62, le vendredi 2 décembre 2005 à 09:03:03
Salut, va sur telecharger.com, tape cdex en mot de recherche.

Petit logiciel de compression MP3, niquel.
Si tu es connecté sur internet il te met le titre de l'album ainsi que les chansons.

Bonne journée.

dragon62
Répondre à dragon62

4

psaikopat, le vendredi 2 décembre 2005 à 09:15:08
Moi je dis qu'un seul mot : AUDIOGRABBER !!!!
Répondre à psaikopat

5

Dragon62, le vendredi 2 décembre 2005 à 09:20:10
Peux pas dire connait pas audiograbber, c'est peut un bon logiciel CDEX n'est pas mal non plus, affaire de choix.
Répondre à Dragon62

6

garagiste, le vendredi 2 décembre 2005 à 13:35:33
avec audiograbber et lame, il faut selectionner lame dans les options mp3, après on peut choisir le bitrate max si on veut un meilleur son.
a+
Répondre à garagiste

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jerem, le samedi 3 décembre 2005 à 17:41:50
Merci pour toutes vos reponse!...Je pense choisir le logiciel Cdex car il est en Français...Par contre je n'arrive pas bien à m'en servir! lol!...Je voudrais donc importer un fichier Mp3 dans le logiciel CDex pour qu'il me réduise son poids et je voudrais après pouvoir ré-exporter la musique (compressé) dans un dossier. Coment faire?

Merci bcp!
Répondre à jerem

8

negus, le mardi 4 septembre 2007 à 11:29:15
salut tout comme jerem j'ai besoin d'un logiciel qui me permet de compresser un fichier mp3 que je vais transferer ans mon portable qui n'a pas assez d'espace c'est un Motorola V3 merci de m'indiquer le meilleur logiciel a cette adresse negus912@yahoo.fr
Répondre à negus

12

Rhiso star, le jeudi 13 décembre 2007 à 21:17:17
Rhiso star "G-nez" Motorola phone tools je t'assure quil est vraiment tres bien rhisdel@yahoo.fr
Répondre à Rhiso star

9

lollypopss, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:05:45
Bonjour,
ya til un logiciel de compression qui ne deteriore pas la qualité du son ? car quand j'essaye sur free wma mp3 converter la compression est efficase mais quand j'ecoute sur mon portable c mediocre et il y a des sortes de bug de sons aidez moi !
Répondre à lollypopss

10

lollypopss, le dimanche 30 septembre 2007 à 15:13:18
Bonjour,
ya til un logiciel de compression qui ne deteriore pas la qualité du son ? car quand j'essaye sur free wma mp3 converter la compression est efficase mais quand j'ecoute sur mon portable c mediocre et il y a des sortes de bug de sons aidez moi !
Répondre à lollypopss

11

Un MaRok'1, le samedi 3 novembre 2007 à 18:41:20
Bonjour,
t doit telecharger Stream Box c l meilleur
Répondre à Un MaRok'1

13

maldini, le samedi 12 janvier 2008 à 20:57:33
salut je cherche un logiciel qui sert a compresser mes sons ayant de grande taille. merci
Répondre à maldini

14

sebseb, le mardi 15 janvier 2008 à 19:14:03
je voudré savoir komen pru ton metre des d'internet sur mon mp3
Répondre à sebseb

15

LOIGAU, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:56:58
JE VOUDRAIS COMPRESSER UN OU PLUSIEURS MORCEAUX MP3 TELECHARGER POUR GAGNER DE LA PLACE SUR MON LECTEUR AFIN DEN AVOIR UN MAX POUR LES VACANCES
Répondre à LOIGAU

16

Sao Paulo, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:08:13
Il va te falloir réencoder, tu perdras en quailité mais tu y gagneras en place
Avec Wavosaur http://www.wavosaur.com + l'encodeur lame tu peux réencoder en 64 kbps ça devrait etre bon
Répondre à Sao Paulo

17

vignon, le vendredi 22 février 2008 à 00:43:47
j'aimerais extraire les son des vidéos comment faire???
Répondre à vignon

18

germain85, le vendredi 22 février 2008 à 10:01:12
essaie total video converter ca ira.
Répondre à germain85

19

vignon, le vendredi 22 février 2008 à 15:35:31
merci bcp a +
Répondre à vignon

20

madness, le vendredi 14 mars 2008 à 22:21:55
bonsoir jaimerais avoir un logiciel pour compresser des musics audio comme video sur mon ipod(lecteur mp3 mp4)
Répondre à madness

21

karam, le jeudi 27 mars 2008 à 13:12:57
non je crois pas mais j'aimerai bien avoir se logiciel si vous volez . merci
Répondre à karam

22

gunit, le dimanche 30 mars 2008 à 19:39:57
je veux un compresseur mp3 svp
Répondre à gunit

Résultats pour Logiciel pour compresser un Mp3

Clé perssonnelle ultra mp3 (Résolu) Bonjour, bonjour je cherche la clé personnelle du logiciel ultra mp3 v1.52 et j'ai rien trouve dans le net svp si qqn à une solution contacter moi sur cet Email bilal_until@hotmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3749451-cle-perssonnelle-ultra-mp3
Extraire fichier winrar sans mot de passe (Résolu) salut tout le monde mon problème c'est que j'ai télécharger un logiciel compresser avec winrar et quand je veut l'extraire on me demande un mot de passe (que je ne connait pas) pouvez vous me dire ce que je peut faire pour accéder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-8089273-extraire-fichier-winrar-sans-mot-de-passe
[true crypt] besoin de renseignements (Résolu) Bonjour, j'ai installé true crypt sur mon pc mais je pensais que ce logiciel compressait les données donc si j'ai bien compris pour proteger un disque dur de 60 gigas je dois créer un container de 60 gigas or ca n'est pas possible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5330153-true-crypt-besoin-de-renseignements

[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3Mythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbits/s. en le convertissant en 128 kbits/c. Réalité FAUX Explications En compressant à 64 kbits/s, des détails sonores ont été volontairement éliminés. L'ordinateur ne pourra pas les ré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3
Couper un mp3Comment découper un fichier MP3 ? Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre passage préféré n'est qu'au milieu de la chanson, vous pouvez utiliser le logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11882-couper-un-mp3
Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg

POLICE ET CARACTERES BIZZARE ??? (Résolu)slt tout l'monde voila mon prob: j'ai telecharger un logiciel compressé sur je ne sai plu quel site en l'ouvrant il y avait l application et une clé de registre j ai unstaller le log et j ai cliquer sur la cle de registre maleureusement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3555364-police-et-caracteres-bizzare
Ecriture changer sur vista ! (Résolu)Bonjour, J'ai installer un logiciel del Mp3 Karaoke et une fois installer sur mon ordinateur l'écriture à changer. Comment la remettre comme avant ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7494621-ecriture-changer-sur-vista
Pb virus mirar (Résolu)Bonjour, jai un problème avec le virus mirar. l'autre jour je l'ai installé en installant le logiciel "play MP3'ss" et depuis j'ai un virus appellé "mirar" je pense l'avoir correctement supprimé a l'aide de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5111156-pb-virus-mirar

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Nokia 6151Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,98 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.02 W/Kg,Connexion USB,Mémo vocal,Bluetooth,IrDA,Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6151-686253-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3