Rechercher : dans
Par :

Alim wtx

Dernière réponse le 7 jan 2003 à 14:24:34 ytreza28, le 7 jan 2003 à 12:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut quelqu un connait ou je pourrait acheter une alim wtx pour Tyan Thunder K7 (S2462G) Bi-Athlon MP Socket A SCSI3

Meilleures réponses pour « Alim wtx » dans :
Comment choisir son alimentation Voir Introduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Calculer la puissance d'une alimentation Voir Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...

1

ytreza28, le 7 jan 2003 à 12:10:01

Reponse preci en tout cas
mais sinon vous savez pas ou.

Répondre à ytreza28

2

choubaka, le 7 jan 2003 à 12:12:10

Www.google.fr

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

3

ytreza28, le 7 jan 2003 à 12:14:19

Deja essayer

Répondre à ytreza28

4

choubaka, le 7 jan 2003 à 12:17:16

Www.ldlc.fr/fiche/PB00013518.html

Choubanimal : 

Répondre à choubaka

5

choubaka, le 7 jan 2003 à 12:18:22

Merci google

Choubanimal : 

Répondre à choubaka

6

choubaka, le 7 jan 2003 à 13:08:32

Je m'épate moi même

Choubanimal : 

Répondre à choubaka

7

ytreza28, le 7 jan 2003 à 14:07:26

Lol
euh j'ai rien dit
en plus c'est le premier truc que ou j'ai chercher sur ldlc
merci car j etait en galere.

Répondre à ytreza28

8

ytreza28, le 7 jan 2003 à 14:10:31

Je viens de regarder mais elle n'est plus en vente
mais au moins maintenant je c'est que enermax en font.

Répondre à ytreza28

9

choubaka, le 7 jan 2003 à 14:24:34

CQFD

Choubanimal : 

Répondre à choubaka