|
|
|
|
Bonjour,
Un fichier est en théorie un fichier de "Sous-titre de film". Tu places ce fichier avec le film du même nom que le .srt et voilà t'as les sous titres à ton film. J'espere que ça repond à ta question. Yann
|
Bonjour
j'ai le meme pb que lerieur si qlqun peut me donner un peu plus d'information sur "cmt fait-on pr placer le fichier srt ac le film du meme nom?" pcq j'ai essayé de faire (de le coller ds le film mais sa na pas marcher !! merci de votre aide merci.
|
|
Bonjour moi j'ai un souci. Sur mon ordinateur portable les vidéos avec sous-titres ne marchent pas correctement, l'image s'arrête quand il n'y a aucun sous-titre, c'est à dire aucun dialogue. Quel est le problème? |
Bonjour,
Vous avez une VO et vous voulez les sous-titre ? Vous avez SEULEMENT 3 CHOSES TRES SIMPLES à faire : - Téléchargez le logiciel vobsub à cette adresse http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xm380-fr-download.htm#vobsub , et installez le logiciel. - Téléchargez le fichier .srt contenant vos sous-titres à cette adresse www.opensubtitles.org/ - Renomez ce fichier .srt en lui mettant le MEME NOM QUE LE NOM DE VOTRE FILM (voir exemple précédent : Donc si vous avez un film en .avi qui se nomme Le_Retour_de_Toto.avi, votre sous-titre devra se nommer Le_Retour_de_Toto.srt). Attention, respectez bien les espaces, majuscules, etc... Une fois proprement renomé, mettez ce fichier .srt dans le MEME DOSIER que celui qui contient votre film. Attention, ceci ne marche vraiment bien qu'avec les films en .avi ! Et voilà !!! Lancez maintenant votre film sous windows media player, et les sous-titres s'intègrent automatiquement !!!! Enjoy !! (Evidemment, pour lire un fichier .avi, un codec est necessaire, diponible en téléchargeant la suite de logiciels DivX).
|
salut, j'ai une question à propos des fiches SRT, j'ai téléchagé un feuillton japonais mais je n'y arrive pas à lire ce fichier
j'ai téléchargé le BC-player mais il ne veut pas les lire! comment faire pour les lire aidez moi svp |
as tu essayé virtual dub ? |
Génial, merci pour les infos !
Mon soucis c'est que c'est sous titré en anglais. Est ce que c'est le téléchargement du soustitre ou un réglage à faire dans le logiciel Vosub ? Merci. |
| 27/03 02h54 | comment lire un fichier srt? | Logiciels/Pilotes | 27/03 03h33 | 1 |
| 23/03 10h45 | lire un fichier srt | Vidéo numérique | 25/03 23h22 | 2 |
| 22/03 16h44 | comment lire un fichier srt | Vidéo numérique | 22/03 16h44 | 0 |
| 01/10 19h38 | lire un fichier AVI avec un fichier SRT | Audio numérique | 02/10 18h40 | 4 |