Rechercher : dans
Par :

Comment lire les fichiers srt

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:55:45 lerieur, le 1 déc 2005 à 17:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour est merci d'avance , pouver vous me dire comment lire les fichier bin et autre comme srt - mds etc...........

Meilleures réponses pour « comment lire les fichiers srt » dans :
Fichier SRT Voir Format SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...

1

yann59, le 1 déc 2005 à 17:40:56
  • +3

Bonjour,

Un fichier est en théorie un fichier de "Sous-titre de film".
Tu places ce fichier avec le film du même nom que le .srt et voilà t'as les sous titres à ton film.
J'espere que ça repond à ta question.
Yann

Répondre à yann59

9

gassab, le 19 jui 2007 à 20:13:27

Yanne connaie tu un logiciel pour fair un sous titrage d'un épisode qui est en japonnais comme naruto shipuden si oui tu peut le laisser stp

Répondre à gassab

11

...., le 20 jui 2007 à 14:35:29
  • +3

Comment on télécharge des fichier srt

Répondre à ....

12

benloucif, le 7 aoû 2007 à 20:49:52

G une kestion a teposer plutot un service a te demander est ce ke tu connai un site ou on peut jouer a des jeu gratuit mais ke les jeux sont super bie fait

Répondre à benloucif

2

suzan, le 24 nov 2006 à 13:42:16

Bonjour
j'ai le meme pb que lerieur si qlqun peut me donner un peu plus d'information sur "cmt fait-on pr placer le fichier srt ac le film du meme nom?" pcq j'ai essayé de faire (de le coller ds le film mais sa na pas marcher !!
merci de votre aide merci.

Répondre à suzan

3

yann59, le 24 nov 2006 à 13:59:31
  • +14

Bonjour,

Il faut lire le fichier video avec logiciel type "Bsplayer" (il y'en a d'autre), mais il faut avant tout que ton fichier video porte le même nom que ton fichier SRT.
Donc si tu as un film qui se nomme

Le_Retour_de_Toto.avi
Ton sous-titre devra se nommer
Le_Retour_de_Toto.srt

Voilà, j'espere que celà t'aidera.
Yann

Répondre à yann59

4

coucou, le 10 déc 2006 à 11:25:56
  • +1

Fais le avec virtualdub.
Selectionne tes deux fichiers et ouvre les avec virtual dub puis enregistre les en copie de flux direct.
Je viens d'essayer et ça marche impec

Répondre à coucou

5

coucou, le 10 déc 2006 à 13:02:16

Erreur de ma part, c'etait une coincidence.
Du coup je les lis avec MPC que tu trouve dans le K-lite codec pack

Répondre à coucou

6

coucou, le 11 déc 2006 à 13:57:19
Répondre à coucou

7

cmoi, le 30 jan 2007 à 18:46:58

Salut moi jen renome un nimporte lequel mais je les appelle pareil comme tu vien de le dire seulement apres je les selectionne tout les 2 et je les lits avec nimporte quel lecteur tout simplement voila...

Répondre à cmoi

10

gassab, le 19 jui 2007 à 20:18:28

Bonsoir g un souci je suohaite regarder une srie mais elle est en une langue étrangère est je voudrais savoir coment en soutitre

Répondre à gassab

8

Skywalker, le 2 jun 2007 à 10:04:41

Bonjour moi j'ai un souci. Sur mon ordinateur portable les vidéos avec sous-titres ne marchent pas correctement, l'image s'arrête quand il n'y a aucun sous-titre, c'est à dire aucun dialogue. Quel est le problème?

Répondre à Skywalker

13

hulimero, le 29 sep 2007 à 15:21:57

Bonjour,

Vous avez une VO et vous voulez les sous-titre ?

Vous avez SEULEMENT 3 CHOSES TRES SIMPLES à faire :

- Téléchargez le logiciel vobsub à cette adresse http://www.sigmatek-players.com/sigmatek-xm380-fr-download.h­tm#vobsub , et installez le logiciel.

- Téléchargez le fichier .srt contenant vos sous-titres à cette adresse www.opensubtitles.org/

- Renomez ce fichier .srt en lui mettant le MEME NOM QUE LE NOM DE VOTRE FILM (voir exemple précédent : Donc si vous avez un film en .avi qui se nomme Le_Retour_de_Toto.avi, votre sous-titre devra se nommer Le_Retour_de_Toto.srt). Attention, respectez bien les espaces, majuscules, etc... Une fois proprement renomé, mettez ce fichier .srt dans le MEME DOSIER que celui qui contient votre film.

Attention, ceci ne marche vraiment bien qu'avec les films en .avi !
Et voilà !!! Lancez maintenant votre film sous windows media player, et les sous-titres s'intègrent automatiquement !!!! Enjoy !!

(Evidemment, pour lire un fichier .avi, un codec est necessaire, diponible en téléchargeant la suite de logiciels DivX).

Répondre à hulimero

18

binette2007, le 21 avr 2008 à 14:49:31

Bonjour,
après avoir installé la programme que tu as conseillé, mon lecteur média ne fonctionne plus et affiche le message suivant :
wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru

peux-tu m'aider, svp? merci.
Julie.

Répondre à binette2007

19

coucou_70, le 25 avr 2008 à 18:58:54

Bonjour,
Essaie de désinstaller ce logiciel et ton lecteur devrait fonctionner à nouveau.
Sinon telecharge le et tente de le reinstaller et en dernier recours fait une restauration.
Bonne chance.
Apres reparation essaie avec virtualdubmod qui me parait plus facile.
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3
ensuite tu dois telecharger des filtres pour les sous titres
http://forum.hardware.fr/...
Lis bien ce tuto car les fitres ne s'installent pas au hasard.
Bonne chance

Répondre à coucou_70

14

liloux542, le 23 jan 2008 à 20:31:56

Salut, j'ai une question à propos des fiches SRT, j'ai téléchagé un feuillton japonais mais je n'y arrive pas à lire ce fichier
j'ai téléchargé le BC-player mais il ne veut pas les lire! comment faire pour les lire aidez moi svp

Répondre à liloux542

15

coucou_70, le 28 jan 2008 à 18:21:10

As tu essayé virtual dub ?

Répondre à coucou_70

16

ptitechipinou, le 18 avr 2008 à 15:00:39

Génial, merci pour les infos !

Mon soucis c'est que c'est sous titré en anglais.

Est ce que c'est le téléchargement du soustitre ou un réglage à faire dans le logiciel Vosub ?

Merci.

Répondre à ptitechipinou

17

coucou_70, le 19 avr 2008 à 14:59:42

http://subscene.com/
Ce lien pour télécharger les fichiers .SRT en français.

Répondre à coucou_70

20

samrone, le 14 oct 2008 à 01:26:30
  • +2

Salut

jai nome sous le meme nom mon fichier tot.avi et tot.srt mais vlc ne lis toujours pas les sous titres...

aidez moi svp

Répondre à samrone

21

nfo44, le 9 jan 2009 à 03:12:44

Merci à yann59 j'ai essayé çà marche très bien!

Répondre à nfo44

22

snakc, le 20 jan 2009 à 19:06:24

Bonjour

j'ai un probleme j'ai bien les sous titres
mais en anglais ET en francais!!!!!

Répondre à snakc

23

nfo44, le 22 jan 2009 à 00:34:05

Si tu a des sous titres en anglais et en francais ce l'a veut dire qu'a l'origine ton film est enregistré soit purement anglais soit rippé avec des " st "Anglais et là mon ami il n'y arien à faire.
C'est normal qu'il y est les deux parceque tu a surement mis un fichier " srt " en français avec " peut etre "un film rippé en anglais avec st anglais compris a l'origine.
Essaye de trouver ton film sans sous titre et après trouve le fichier srt fr qui va avec.
Je te dit bonne chance et ne t'inquiete pas il n'y a pas de problemes il n' a que des solutions !! @+

Répondre à nfo44

25

mEhDILsOn, le 1 mar 2009 à 02:24:54
  • +1

Je ne comprends pas pourquoi vous vous compliquez les choses.
à toute personne qui a un fichier .srt , et qui veut le lire avec un film en tant que sous-titre il n'a qu'a suivre ces étapes:

1- Utiliser le lecteur VLC media Player
2- Ouvrir le film avec VLC
3- Chercher le fichier .srt, et faites le glisser dans la fenêtre où s'affiche le film

et voila, vous avez votre film, avec votre sous titre.

et pour information, voila un site sympa ou on peux trouver les sous titre en français:

http://www.divxtitles.com/

Bon courage à tout le monde ;)

Répondre à mEhDILsOn

26

clemz25, le 1 jun 2009 à 17:59:08

Meme plus simple, rien à télécharger, rien à glisser.

mettre le fichier .srt dans le dossier de la video (les deux fichiers doivent avoir bien sur le meme nom). ouvrir le film sous vlc et voilà le travail !!!

Répondre à clemz25

27

dom79100, le 23 jun 2009 à 10:55:45

Encore plus simple
Avec vlc si tu as le fichier srt pour sous titré ton film dans vidéo tu as piste de sous titre tu sélectionne ton sous titre et c'est ok

Répondre à dom79100