Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML/PHP Formulaire - relief du champ actif

McGuinness, le jeudi 1 décembre 2005 à 17:27:20
bonjour,

dans un contexte HTML/PHP et, au pire javascript, je voudrai mettre en relief la ligne contenant le champ de saisi actif dans un formulaire.
j'ai trouvé des script javascript uiq, d'abord, ne fonctionne qu'ave IE, et ensuite ne réussise à mettre en valeur uniquement le case de saisie mais pas un autre élément de la page de saisie.

concrétement, il s'agit d'une page de saisie des notes d'étudiant dans une classe précise. Il faudrait que je puisse afficher en gros dans un coin le nom de l'étudiant correspondant à la note en train d'être saisie.

je ne demande pourtant pas quelque chose d'exceptionel ; pourtant je n'ai trouvé aucune réponse digne de ce nom et qui marche sur tous les navigateur.

je compte sur vous.

merci
Répondre à McGuinness  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HTML/PHP Formulaire relief du champ actif

[HTML/PHP] formulaires (Résolu) Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un bouton qui me permetré d'appeller un autre formulaire, mais je ne sais pas comment faire...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979292-html-php-formulaires
Html, PHP, SQL ....... (Résolu) Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes codes en HTML et PHP : je veux juste faire un champ email et lorseque la personne fait envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556586-html-php-sql
[HTML/PHP] Bouton Parcourir pour enregistrer (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informations, et ce depuis une page HTML/PHP. Le but étant que l'utilisateur choisisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1525332-html-php-bouton-parcourir-pour-enregistrer

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox

[php]création de fichier html (Résolu)bonjour . voila j'ai un formulaire qui récupère plein de valeurs . je veux maintenant arriver à générer un fichier html automatiquement . exemple : nombre de tableau que devra contenir la page html : 3 nombre de champs texte que contiendra chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168190-php-creation-de-fichier-html
[PHP] calcul (Résolu)Bonjour ! Désolée d'embêter le monde encore une fois... Voilà mon problème (toujours en html-php) : j'ai un nombre A sur la page 1, un nombre B sur la page 2 et je voudrais afficher C=A+B sur la page 3. C'est possible ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1583248-php-calcul
[PHP/MYSQL] Recherche sur une base de donnée (Résolu)Bonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données dans la base de donnée. Lorsqu'une personnes viendra sur une autres page html ou il aura un champ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4893667-php-mysql-recherche-sur-une-base-de-donnee

Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3