Rechercher : dans
Par :

Connexion impossible a msn messenger !

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 14:05:20 mistik, le 1 déc 2005 à 16:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !

voila qlq jours que je n arrive plus a me connecter a msn messenger, j ai verifier l'etat du service est msn me dit que tt est en marche mais kan je vais sur outils...options je constate que la connexion a net messenger est bloquée !
mon par feu ne bloque pas puisque j ai tt verifié, j ai verifier tt les services mais malgré tt je n arrive pas a actualiser la connexion a NET.messenger !
une explication SVP

mercid d avance !

Meilleures réponses pour « connexion impossible a msn messenger ! » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

^^Marie^^, le 1 déc 2005 à 18:34:58

Bonsoir,

Avez vous cherché un peu par ici :::

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-P­OUR-MSN

tenez nous au courant
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

Répondre à ^^Marie^^

2

jeannot, le 22 oct 2007 à 15:49:49

Bonjour, erreur code 1601 ça veut dire qoi

Répondre à jeannot

3

^^Marie^^, le 22 oct 2007 à 15:52:51

Bonjour

En cherchant un tout petit peu
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=msn+erreur+code+1601&meta=

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

10

master16, le 19 mar 2009 à 00:01:33

Salu Marie
G le méme bleme
atu résolu le ti1
Moi jsui en tong
nu sou ma djélaba
é g pa 2clop alam1....
G mieu...
Bisou a+

Répondre à master16

4

tjs un blem lol, le 2 fév 2008 à 14:23:14
  • +1

Salut j'ai msn sur mon ordi principal qui marche tres bien,et quand je me conecte sur mon ordi portable je n'y arrive pas,ma conenxion internet fonctionne corectement mais msn non?
est ce qe vous pourriez m'aidez j'ai que 15 ans alors je my connai pas trop o blem dinformatike
le code d'erreur c'est celui ci:
81000306

merci d'avance

Répondre à tjs un blem lol

5

the94, le 23 fév 2008 à 18:22:01

Je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse msn quand je verifie letat du service on met dis que tout est ok ... quand je me connecte avec une autre adresse ca marche tres bien , comment ca ce fait ??
Merci davance

Répondre à the94

6

deosfalcon, le 27 fév 2008 à 11:18:25

Ce probleme peut venir du fait que la date systeme n'est pas exacte. double clique gauche sur l'heure en bas à gauche pour la changer

Répondre à deosfalcon

7

skin, le 2 nov 2008 à 23:27:00

Consulter http://www.msn-up.com peux t'aider

Répondre à skin

8

Takara, le 22 jan 2009 à 18:18:35

Bonjour,

Si ton problème de connexion de msn est toujours, il faudrait que tu désinstalles tout et que tu réinstalles.
J'espère que ça marchera
Ciao
Takara

Répondre à Takara

9

ness62, le 26 jan 2009 à 01:40:27

Moi g un gros problèmes j arrive pas a me connecter a mon msn ca me dit un probleme pyagcore.searchdection traceback merci de bien vouloir m aider

Répondre à ness62

11

christiane, le 28 sep 2009 à 14:05:20

Bonjour cela fais 2 semaine que je n arrives plus a me connecter et pourtant sa affiche que tut est bn qui peu m aider grand merci je ne peu plus lire mes emails veuille envoyez vos reponses sur angedu 59200@live.fr

Répondre à christiane