Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment supprimer msn 2011 de facebook [Résolu]

neous - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 22:06
Bonjour,
voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook en meme temps...
Apres refletion j'ai desistaler cette version d'ms et remie l'ancienne(la 9), mais depuis qd je suis contectée sur msn (et pas sur facebook en meme temps) mon statu reste en ligne sur facebook...
j'ai voulais supprimer l'application sur facebook mais visiblement on ne peut plus supprimer les application ds les parametres du comnte, pouvez vous m'aider ?
Lire la suite 

Comment supprimer msn 2011 de facebook »

20 réponses
Réponse
+13
moins plus
Salut!Clique sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook!!!
Voilâ !!!
sexion - 24 juil. 2011 à 02:13
merci :D
Lea - 4 nov. 2011 à 00:58
Salut tu ma vraiment aider mais le truc c'est que quand j'appuye dessus çv tjrs pas l'image reste comme si javais pas cliqueer dessus peut tu m'aider
Miss jadouu :D <3 - 7 mai 2012 à 22:06
Mercii beaucoup ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt, J'avais le même problème!
Mais j'ai réussi à le résoudre.
Voila ce que tu dois faire:
Cliquer sur la petite icone facebook tout en bas vers la droite.
Et le tours est joué!
Tu supprime ensuite facebook d'msn ou msn de facebook.
;)
magda 95 - 18 janv. 2012 à 22:39
je n'arrive pas a faire retirer mon Facebook de mon MSN meme avec toutes vos indications car aucune ne coréspondent...!
pink331970 - 19 févr. 2012 à 01:18
merci a jag72 pb resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment supprimer msn 2011 de facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?