Rechercher : dans
Par :

Affichage des table sous PhpMyAdmin

Marianne, le 1 déc 2005 à 16:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille avec MySql4.0.21, P.H.P. 4.3.2 et PhpMyAdmin 2.6.2
depuis que j'ai migré de Mysql 3.23.58 vers MySql 4 il m'est Impossible d'afficher le contenu des tables avec PhpMyAdmin.

quelqu'un a-t-il une idée de la solution ?

Merci

Configuration: Linux Red Hat Enterprise serveur 3
PHP 4.3.2
Apache2.0.x
Mysql 4.0.21

Meilleures réponses pour « Affichage des table sous PhpMyAdmin » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
MySQL - Afficher les informations sur une table VoirPour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...