Bonjour,
après avoir parcouru divers forum, j'ai décidé de laisser un post dans l'espoir que quelqu'un ait une solution à mon problème : aujourd'hui, mon téléphone a tout simplement supprimé l'ensemble des sms qu'il contenait.
J'ai reçu deux sms dans l'après midi. Lors de la lecture du second, je me suis aperçue que tous mes sms avaient été supprimé excepté le dernier reçu. De même, le fil de la conversation avec la personne qui m'a envoyé ce dernier sms a également été supprimé.
J'ai alors regardé partout dans mon téléphone : j'ai cru que l'appli handcent que j'utilise avait planté. mais non, même dans l'appli "message" d'origine, plus rien. J'ai regardé sur ma carte SD et un peu partout dans mon téléphone, aucun sms n'apparaît. J'ai redémarré le téléphone, rien n'a changé.
Pour information, je n'ai pas coché l'option de suppression des messages en cas de saturation de la boite ou quoi que ce soit. J'avais également protégé certains des messages contre la suppression. De plus, je n'ai pas utilisé mon téléphone de la journée donc pas de risque de manipulation intempestive ayant pu engendré la suppression maladroite de tous mes messages.
J'ai seulement fait la mise à jour de 2 applis contenus dans mon téléphone qui n'ont rien à voir avec les messages.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé. Quelqu'un aurait il une explication à mon problème et serait il éventuellement possible que je récupère mes messages ?? Je me doute qu'il est impossible de les récupérer mais je me dis que si quelqu'un à une idée lumineuse que je n'ai pas encore testé ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

j'ai très exactement le même problème, cequi est une catastrophe car un certain nombre de sms devaient être produits en justice prochainnement. Avez-vous trouvé une solution?
je vous remercie pour votre aide!