|
|
|
|
|
Tu achètes un portable wifi, et dans quelques temps ils nous sortent un portable wimax ? ;)
Mais j'avoue orange sfr et bouygues vont en prendre un coup ^^ |
Moi j'attend beaucoup de ce genre de produit.
Chez moi par exemple, mon mobil ne passe pas, ou juste au fond de ma cour. Avec un tel mobile, et mon modem/routeur netgear MIMO (Range Max N), plus de problmes! Dès qu'il sera à portée de ce hotspot, mes communications pourront être passée! Enplus, si ce portable embarque Windows mobile, (je sais plus le nom) il me semble qu'il permet de configurer plusieurs clefs WEP et WPA, donc de pouvoir se connecter sur une livebox chez un pote, ou n'importe ou pour peu qu'on ai accès à la clef de cryptage du réseau wifi... |
orange lance le nouveau forfait net et unick qui permet si on a un forfai de deux heure pour un suplement de 40 euros d'avoir les appele ver mobile orange et fixe depuis un mobile offer avec la location de la livbox de plus vous avez internet 8 mega et tele pas mal non? |
Un peu comme le téléphone SIP chez Free non ?
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
et le twin chez 9telecom
et ... Voili Voilou Voila ! |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 21/03 14h56 | TELEPHONE PORTABLE WIFI | 0 |
| 09/01 16h18 | Téléphone portable Wifi, Ca fait quoi? | 3 |
| 07/07 21h47 | Portable wifi connexion prise telephone | 0 |
| 21/06 15h54 | Solutions téléphonie + PC portable + wifi | 3 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 479.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |