Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mon ebay je retrouve plus mes achats [Résolu]

pof555 120Messages postés 25 mars 2008Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2010 à 02:52
Bonjour,
j'ai supprimer mes achats sur mon ebay et du coup je n'ai plus rien et je ne peux plus laisser d'évaluations comment puis je faire pour les récupéré,merci
Lire la suite 

Mon ebay je retrouve plus mes achats »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non je ne trouve pas comment remettre mes achats dans mon ebay,sinon effectivement il y a des traces sur l'adresse mail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est quand vous dîtes "remettre mes achats"... Vous n'arrivez pas à avoir une page qui vous résume vos achats sur Ebay ? C'est bien ça ?
Normalement si vous allez dans votre compte, dans les différentes appréciations, en naviguant, vous devriez y arriver. Après, je sais qu'Ebay supprime les pages Web (même de vos achats, ou de vos ventes), moi ça me l'avait fait même avec la page enregistrée dans mon disque dur. Je crois que l'on me mentionnait que la page n'était plus disponible. Normalement, c'est une politique d'Ebay. Sur ça, on peut rien faire...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ebay je retrouve plus mes achats » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?