Rechercher : dans
Par :

Pb copier coller

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 20:24:57 Anne-So, le 1 déc 2005 à 15:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec ma fonction copier coller:
je suis sous windows xp famillial. Je n'arrive plus à copier(ou couper) coller des dossiers, que ce soit avec les raccourcis clavier ou le bouton droit de la souris... Mais cette fonction marche trsè bien sous word, et internet.. je ne comprend pas... g remis toutes les configurations des dossiers en paramètres par défaut, mais rien n'a changer...
Est-ce que queqluq'un a déja vu ça? Comment je peux arranger ça sans passer par une réinstallation pour si peu?....

Meilleures réponses pour « pb copier coller » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

rendservice, le 1 déc 2005 à 15:17:57
  • +1

Bjr, il n'est pas nécessaire d'utiliser le clic droit de la souris pour faire un coller/copier. Explique plus clairement ?

Répondre à rendservice

2

Anne-So, le 1 déc 2005 à 15:26:27
  • +2

Je n'arrive pas a copier coller mes dossiers (par ex du buro vers "mes documents)... j'essaye avec les raccourcis clavier (ctrl C, CTRL V...)ET la souris, mais aucun des 2 ne marche.... bon, je peut déplacer les dossiers, mais c pas tjrs le + pratique!
par contre, la fonction copier coller fonctionne très bien avce des phrases ou images sous word, avec le clavier, et avec la souris aussi....
Bizzare...

Répondre à Anne-So

3

Anne-So, le 1 déc 2005 à 15:30:08
  • +1

G oublié de préciser que ça marchait très bien il y a encore 15j.... du jour au lendemain, je ne sais pas pourquoi (g rien fait de spécial!), mes dossiers avaient ce petit défaut!

Répondre à Anne-So

4

PIRUS, le 7 oct 2006 à 00:44:05
Répondre à PIRUS

5

*** SIANA ***, le 8 oct 2006 à 23:02:13

Bonsoir.

j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet ouvert pour ce pblm donc je n'ai pas juger utile de réouvrir un sujet.fallait il le faire ? si c le cas dsl !

j'ai eu quasiment le meme probleme aujourd'hui avec la fonction COLLER.
j'ai utiliser mon pc toute la journée sans pblm et du coup la fonction COLLER ne marche plus.que ce soit coller une phrase ou image ds un doc WORD, ou déplacer un doc, ou sur internet rien à faire.les fonctions COPIER ET COUPER fonctionnent bien mais PAS COLLER.

de plus sur mon pc il y a 3 sessions, sur les autres sessiosn la fonction COLLER marche corectement, donc c à n'y rien comprendre...
comment ca se fait ? que dois je faire ?

Répondre à *** SIANA ***

6

lance_yien, le 9 oct 2006 à 06:46:15

Bonjour à tous,

il faut tenter ( dans l'ordre):

>>>> une réparation:

1°) *** "démar." > "executer" taper : sfc /scannow
clic "ok" et laisser faire (un peu long)
qd c fini redémarrer le pc
note: si demande d'insérer le cd d'nstallation
*cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
* cas de "xp-home": annuler et redémarre en "mod.ss échec" insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
une fois tout en place refaire la manip.
*** au cas où ça ne fonctionne pas:
"démarr." > "ts ls prog." > "accessoires" > "invite des commandes" >
dans la fenêtre qui s'ouvre tapes: sfc /scannow
presses la touche "enter" et laisser faire (un peu long)
qd c fini tapes "exit" > presses la touche "enter" pour fermer l'"invit de com." et redémarres le pc
voir "note" ci-dessus.

si résultat négatif:
2°) démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"

>>>> si sans résultat, restaur. system. à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....

>>>> qq soit le résultat:
fais le pas à pas proposé ici: virus methode preliminaire de desinfection version fr
et colles, ici, les 3 rapports avec tes conclusions/ commentaires. ((Merci lyonnais92))

bon courage
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

8

pinker5, le 10 mai 2009 à 20:24:57

Salut,

moi j'ai le meme probleme que toi et je comprend rien donc si quelqun pe m'aider

a+

Répondre à pinker5